Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dernière réponse : dans Matériel informatique

coucou
voila, je suis une fille de 16ans, un peu extravertie, assez mignone, et qui aime beaucoup les garcon.... jusqu ici, quel est le probleme me direz vous?
et bien j ai attrapé une réputation de p**** (pas je change de copain tt les mois...), et je n en suis pas une, loin de la, c est juste que je suis incapable de résister au charme de la gente masculine ;) 
d ailleur, quand je sors ac un garcon, et qu on commence a se connaitre un peu, il me dit souvent qu il ne m imaginait pas du tt comme sa, bcp plus superficielle....
donc voila, je voudrais savoir COMMENT CHANGER DE REPUTATION a l école... ou du moins, comment calmer les mauvaise langues...
merci

Autres pages sur : reputation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà, ce genre de réputation ça se chope souvent quand tu rompt avec un mec, et qu'il veux te pourrir... Et, pour se débarasser de ça... Je sais pas si à 16 ans t'est au lycée (je l'espére pour toi ^^) ou au collége, mais tu devra faire avec...
Déjà tu t'en rends compte, c'est déjà ça...

cool, vive l optimisme...
lol oui je suis au lycée en 1ere S
je n ai jms trompé... mais c vrai que je passe d un gars a l autre donc c possible qu il i en ai un qui m en veule... quoique je reste svt en bon terme ac mes ex....

c vmt impossible de changer de réputation??

Bah c'est à toi de voir jusqu'ou c'est allé, jsuis aussi en premiére donc bon :) 
Tu connais surement un mec dans le lycée, ou mêm dans ton collége ou ton ancienne école qui avait une réputation de je ne sais quoi, qu'il a tjrs trainé...
C'est vraiment à toi de juger dans ces cas là.

Sliv a raison dans un sens le mieux que t'as a faire cest justement rien. Moi 16 ans ça remonte a loin lol mais de ce que jme souviens c'est de justement les ignorés et ignorer ta ''reputation''.
Soit au-dessus de tout ça reste toi-même et vit ta vie. Si les autres t'en veulent c'est leur probleme d'egos ils ont qu'a l'assumer.

bah merci en tout cas :) 
sa me dérange pas que des gens qui me connaissent pensent ca de moi... (ils sont cons c tt) c juste embetant pour ceux qui ne me connaissent pas et qui n ont pas envie de me connaitre a cause de sa...
enfin bon merci quand meme :) 

hihi c vrai que ce post fait bizare ici ^^
Moi j'ai une idée pour changer de réputation :)  mais bien sur ça prend un peu de temps, il faut te trouver un mec que tu aimes et rester longtps avec...
Mais si j'ai bien compris ça n'est pas ce que tu cherches ^^
Donc faut faire avec ^^ sois tu t'amuse avec tous les mecs et tu as ta réputation (indéniable) ou alors tu te stabilse et tu perds ta réputation!

salut la reputation que tu as ne vient pas forcement du fait que tu change souvent de copain, mais elle peu venir aussi d'une jalousie de la gente féminine.

surtout si tu reste en bon therme avec tes ex:

alors calme un peu la frequence des changement de mec et tu veras si ta reputation change!

mdr bien did-n-did, oui tu t'es tromper de forum ici desole mise a part ta une reputation et tu aura du mal a sortir de cette reputation mais comme je dis si tu a une reputation de mangeuse d'homme c que c justifier :D 

comme di did-n-did une 8600gt et pour aller avec sa prend toi un 500gb de disque dur comme sa tu poura stocker tout t'es mec :D 

papar a dit :
mdr bien did-n-did, oui tu t'es tromper de forum ici desole mise a part ta une reputation et tu aura du mal a sortir de cette reputation mais comme je dis si tu a une reputation de mangeuse d'homme c que c justifier :D 

comme di did-n-did une 8600gt et pour aller avec sa prend toi un 500gb de disque dur comme sa tu poura stocker tout t'es mec :D 

avec une frequence de 7200 trs/min, pour changer de mec plus vite :p 

Citation :
comme di did-n-did une 8600gt et pour aller avec sa prend toi un 500gb de disque dur comme sa tu poura stocker tout t'es mec

500Gb ca fait 500000000 bit(e)s quand il sera rempli la tu pourra te considéré comme une bonne cochonne !!(enfin meme bien avant).
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde