Tom's Guide > Forum > Hardware > Ligne verticale blanche sur ecran plat....
Ligne verticale blanche sur ecran plat.... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila... je reviens sur mon pc aprés mangé... et pas de bol qu'est que je vois une ligne blanche verticale a droite de l'écran de mon ordinateur portable ! Fais chié!!!

C'est un Dell Inspiron 9300... Je pense bien sur appeler la hotline mais n'y a t'il pas d'autre solutions ???

HELP PLEASE !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est une ligne etroite rectiligne? qui correspond à la largeur d'un pixel quand tu regardes de près?

Si c'est ça c'est pas tres bon, ça veut dire que le signal electrique de cette ligne est faussé.

Il y a toute une serie de signaux electriques envoyés horizontalement et verticalement par ligne et qui excitent les cellules, ce qui crée les couleurs et la luminosité.

Là apparement elle est bien trop forte.

Je ne suis cependant pas un pro des ecrans, donc renseigne toi de ton coté, mais ça sent le SAV.

Peut etre que quelqu'un viendra me contredire, je l'espere pour toi.

Message édité par pastigo le 21-04-2007 à 20:53:56
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Oki...
Oui effectivement c'est une ligne rectiligne verticale de la largeur d'un pixel... Et sérieux ça m'enmerde ! je paye un dell pour avoir de la qualité et ça m'enmerde de devoir me faire chier avec le SAV !! mon portable a 1,5 ans mais normalement j'ai une garantie 3ans....

Répondre à _John_Doe_

Citation :

je paye un dell pour avoir de la qualité

héhé, on est pas tous d'accord sur ce sujet malheureusement.

Répondre à pastigo

ouai je sais.... Enfin bon je t'avous que la je m'en fou du débat lol !

Nan sérieux j'suis dégouté ! j'espére qu'il vont me changer l'écran !

Enfin si y a des solutions autres que le SAV je suis preneur !! Genre logiciels pour recup des pixel mort... J'essaye actuellement Undead Pixel... Si y en a d'autre je prend !

Répondre à _John_Doe_

c'est pas un pixel mort, c'est la tension de toute une ligne qui est niquée.

un pixel mort c'est un pixel qui ne reagit pas à la tension delivrée ou qui est soudé.

Répondre à pastigo

UP

Personne n'a d'idée ?

Répondre à _John_Doe_
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ligne verticale blanche sur ecran plat....
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens