Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous,
Mon imprimante à presque plus d'encre et je souhaiterais imprimer des pages WORD et des pages PUBLISHER.
Y a-t-il moyen en ville d'imprimer cela ?
Combien coute une copie ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en achetant des nouvelles cartouches ?

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Eu, une imprimante avec cartouche coute 10 € en général.
La cartouche seul : presque 50 €.
De plus, mon imprimante est très vieille et déconne.
Ça ne vaut pas le coup....
En ville, Copycenter ne permet pas d'imprimer des fichiers qui sont sur Clé USB ?

Répondre à futur256

Salut essaie en ville je sais que dans ma ville il imprime des dossiers sur cle USB et aussi sur CD ou DVD va voir.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Publisher et Word ça passe ?
Combien ça coute une page environ ?

Répondre à futur256

Je ne sais plus de memoire, la seul soluce va faire un petit tour dans ses magasins la tu sera renseigner comme sa a+

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Bah merci à vous lol

Répondre à futur256

Salut,
Certains CopyCenter font ça (impression depuis un fichier), mais pour ça il faut qu'ils aient le logiciel. Word c'est possible, mais publisher ça me semble plus compliquer.

La solution c'est de passer par un format intermédiaire, le PDF par exemple qui est plus standard.
Je sais pas si publisher permet de faire de l'exportation PDF, mais tu peux utiliser un logiciel comme "PDF Creator", c'est gratuit, ça s'utilise comme une imprimante et ça te permet de générer du PDF à partir de n'importe quel logiciel qui gère l'impression.

Edit: http://www.clubic.com/telecharger- [...] eator.html

Message édité par lucoz le 19-09-2009 à 12:33:55
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Je voudrais avoir les prix en moyennes s'il vous plaît.
On peut leur demander de faire la première page en couleur et les autres en noir et blanc ?

Répondre à futur256

ou tu l'envoye par mail à un amis qui te l'imprime pour toi

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

futur256 a écrit :

Eu, une imprimante avec cartouche coute 10 € en général.
La cartouche seul : presque 50 €.
De plus, mon imprimante est très vieille et déconne.

Ben achète une nouvelle imprimante... [:spamafote]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Non, mais mon père va en acheter une mais je ne peux pas en attendant imprimer en ville ?

Répondre à futur256

On t'a répondu plus haut

Répondre à p2p

D'accord, bah j'irais peut-être voir....

Message édité par futur256 le 19-09-2009 à 14:26:15
Répondre à futur256

En même temps Graham Bell aurait inventé un truc pour communiquer avec les gens sans se déplacer. Renseigne toi, mais ça peut t'être utile.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Eu, quand je convertis de Publisher en PDF avec le logiciel que vous m'avez donné 54 pages passent à 27 pages...
À mon avis PDF n'a pas compris que je voulais le livre tout petit.
En plus de ça les pages ne sont même pas d'en l'ordre, tout est mélangé.

Message édité par futur256 le 19-09-2009 à 19:04:31
Répondre à futur256

Demande à qqun qui t'imprime, à la limite amène des feuilles à toi paye lui l'encre, il y a plus que ça à faire

Répondre à p2p

Je n'ai utilisé PDF créator que quelque fois, et jamais avec publisher (que je ne connais pas du tout), mais normalement PDF Creator te sors un fichier PDF tel qu'il aurait été imprimer sur papier.

Bon après il y a peut être des paramètres à ajuster dans PDF Creator et aussi dans publisher (notament pour ton histoire de page "mélangés" ).

PS: Oui je gagne du fric chaque fois que j'écris PDF creator, et j'ai écrit PDF creator cinq fois !

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Dans les paramètres il faut que je fasse quoi ?
Comment vérifier si les dimensions correspondent à celles que j'ai mis dans PUBLISHER ?

Répondre à futur256
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Imprimer ?
Aller à :

Il y a 2048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens