Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour un lycée !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ! =D
Aujourd'hui il fait beau ... =D Enfaite j'ai une lettre de motivation a faire. Je suis actuellement un élève de 3ème. Je dois choisir un lycée, mais le problème c'est que ce n'est pas un lycée de secteur. Donc je dois faire une lettre de motivation. Ayant pour but d'expliquer pourquoi j'ai choisis ce lycée et pas un lycée de secteur. Pouvez-vous m'aider, me donner des exemples, des idées ? (Merci aux IDNautes en avance :p )

Message édité par xiang92 le 19-05-2009 à 18:33:30
------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est difficile de réfléchir a ce sujet dans la limite ou si ton lycée de secteur propose la filière que tu veut faire il n'y a aucune raison de ne pas y aller donc ton choix ne peut être justifier mise a part si tu a des problèmes avec le lycée de secteur dont tu parle
On pourra pas plus t'avancer a se sujet et ça m'étonnerais que le lycée t'accepte si tu dit que tu préfère le décor , après chai pas peut être parler du cadre , de sa réputation , comment en ressorte les élèves , comparer les deux lycées au niveau des réussite aux bacs , les avantages , les différences majeur entre les deux lycées

Répondre à flaschgordon

oups [double post ]

Message édité par flaschgordon le 19-05-2009 à 22:48:52
Répondre à flaschgordon
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour un lycée !
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens