Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique (boucle infinie)

Problème carte graphique (boucle infinie)

Forum Hardware : Problème carte graphique (boucle infinie)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir

Sur mon ordi portable, parfois quand je joue a un jeu de role en ligne (world of warcraft) l'image se bloque et quelques secondes/minutes plus tard un écran bleu apparait, m'indiquant le pilote de ma carte graphique est bloqué par une boucle infinie, et que le fichier occasionant le problème est le fichir nv4_disp.

J'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique, ce qui n'a rien changé. que faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est juste ta carte graphique qui n'est pas assez puisante pour wow sa me fesait pareil a mon ancien pc mais je crois malheuresement qu'on ne peut rien y faire

------------------------------ Célibataire et pas fière de l'être.
Répondre à killer2gcf2

Je ne pense pas j'ai une très bonne carte graphique, mieux que mon ancienne et wow tourne dessus au max sans lagguer.

Répondre à sabal
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème carte graphique (boucle infinie)
Aller à :

Il y a 1076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens