récupération de matériel, quelques questions - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : récupération de matériel, quelques questions

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai récupéré sur une ancienne config quelques composants, dont une carte mère Chaintech (séries Zenith CT-7NJS), une alim de 480watts et un duron de 1.3ghz.
Je voulais savoir ce que vaut cette carte mère, si elle est bien en overclockage (même si le duron n'est pas terrible pour ça) et si elle était stable.
Je dispose d'une Asrock socket 462 tout comme la Chaintech et j'aimerais savoir laquelle des deux cartes mères est la mieux, pour une petite config avec un duron, une radeon 7500 series, et 512 de ram.

D'autre part, j'ai récupéré sur un portable acer qui ne marchait plus d'après le SAV, un turion 64 , 2*512 de ram ainsi qu'une carte wifi.
N'ayant pas de portable, je me demandais si il y avait possibililité de revendre les composants du portable, sachant que je ne sais pas si le processeur et la carte wifi marche, je suis certains pour les 2*512 de ram par contre.

Si je les revends, devrais-je privilégié ebay? Y a t'il un risque de vendre des composants qui ne marches "peut être pas" j'en suis vraiment pas sur :s :s??

Voila toutes ces questions, merci à vous de répondre, bonjour à tout les geeks

---------------
Fan de Muse
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

un petit up s'il vous plait
merci bonne soirée

---------------
Fan de Muse
Plus d'informations

Tu peux tester tes composants ou pas, et evite ebay je pense, j'ai commander deux trucs il y a un an, j attend toujours et le cheque n'est pas revenu

Plus d'informations

Avant de vendre, teste le...

Plus d'informations

Non je ne peux pas testet le processeur turion ni la carte wifi, mais je sais que la ram marche.
Sinon, pour la Chaintech, vous pensez quoi?
Et à quels prix je peux vendre le turion et 2 * 512 de ram pour portable?*

merci

---------------
Fan de Muse
Plus d'informations

je fais remonter, en haut de liste...
ET je rajoute des questions, quels sont les prix d'un turion ou de 1go de ram so dimm?

et toujours pour la carte mère svp

---------------
Fan de Muse

FORUM Infos-du-Net » Hardware » récupération de matériel, quelques questions

Aller à :

Liens