Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a quelques jours, des documents concernant des problèmes de rayures sur les DVD de la Xbox 360 ont incriminé Microsoft. Le géant américain se défend aujourd’hui. Retour une histoire qui date de 2005.Un problème connu dès 2005À l’époque, la cons Lire la suite
La société anglaise Datel propose un nouveau produit pour la Xbox 360, le Datel XSATA. Il vous permettra de relier physiquement le disque dur de votre Xbox 360 à votre PC en USB, vous permettant ainsi de libérer votre espace de Lire la suite
Nous vous parlions la semaine dernière d’un petit malin qui aurait selon, ses propres dires, réussi à forcer la toute dernière console de Microsoft à lire les copies de ses jeux dans son lecteur (presque) d’origine (se rapporter à notre actu : La Xbox360 Lire la suite
Une semaine d’actu jeux vidéo consoles Voici l’essentiel de l’actualité jeux vidéo consoles de la semaine passée (du 12 au 16 novembre 2007). Le test de la semaine : Guitar Hero 3 : Legends of Rock Xbox360 Il est temps de resortir ses santi Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir j'aimerais que quel qu'un mexplique comment conecté ma free avec ma xbox 360 jai bien branché mon cable ethernet deriere ma free et sur ma xbox mais sa marche pas sa me marque deconecté merci de m'aidé.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Internet & Réseaux par MaxGix
Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.