Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On ne chôme pas chez Microsoft, et voici que l’éditeur remet sa suite logicielle dédiée à la sécurité de son système d’exploitation au goût du jour. La firme de Redmond avait déjà commencé les hostilités en lançant sur le marché une première version bêta Lire la suite
En fin de semaine dernière, Microsoft a publié deux nouveaux correctifs pour Windows XP 32 et 64 bits ainsi que pour Windows 2003 (32, 64 bits et Itanium). La première mise à jour ne concerne que Windows XP 32 bits et porte le code KB917021. Celle-ci est Lire la suite
Comme à chaque nouvelle édition de son Windows, Microsoft propose deux versions de chaque édition à ses consommateurs : une version complète, qui permet d’installer Windows sur un ordinateur ne disposant d’aucun système, et une version de mise à jou Lire la suite
Chez Microsoft l’heure est aux extensions à destination de son client de messagerie électronique, Outlook 2003 et 2007. En effet, hier nous vous faisions part de la disponibilité d’une nouvelle extension permettant à l’utilisateur d’envoyer des messages Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
comme vous savez avec la protection de windows contre la copie, beaucoup de clé valide ne sont pas accepté par windows et la derniere fois que j'ai formaté mon disque dur j'ai entré une clé qui n'etait pas la mienne et ensuite en foyant sur le site de microsoft j'ai reussis a valider ma vrai clé et je viens de formater mon pc et je ne sais pu comment j'avais fais donc si quelqu'un sait merci de m'aider car je ne peux pas installer internet explorer 7 et windows media player 11
Appeller le service de microsoft gratuitement
Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.