Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MON ORDI E TRO LENT
Mot :    Pseudo :           

MON ORDI SA FE DEUX JOUR IL E DEVENU TROP LENT QUAND JE LUI DEMANDE D'OUVRIR UNE PAGE ET QUAND IL LIT LES FILMS IL A TENDANCE A BLOQUER. POURQUOI FE IL SA?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca c'est parce que quand tu demande quelque chose à ton ordinateur, tu n'es pas assez poli avec lui et tu parles trop fort.

Bonjour.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

c'est quoi le dernier site x ou t'es allé ?

Répondre à kentincosta

SAlut pas assez de memoire peut etre, combien a tu de memoire sur ton ordi?

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Désolé je ne peux pas t'aider je ne connais pas les "ORDI E TRO"... C'est une nouvelle marque ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

MaisIil voulait dire un Ordi Etron, non ?

------------------------------ [b}Tiny-Web, le blog pas net.[/b]
Répondre à Mouse-teek

MON ORDI E TRO , Je voudrais bien t'aider mais je ne connais pas cette nouvelle marque venue de Chine , certainement un nouveau modèle à bas prix, donc lent, très lent.
La rapidité se paie plus cher.

Répondre à Jack_Clint

Inutile Mr Clint, la vanne a déjà été faite, le Gonzo d'or est déjà gagné, merci d'avoir participé.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Le langage sms n'est pas autorisé sur le site. Il est demandé un minimum de politesse et de poster dans la section correspondant au problème.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MON ORDI E TRO LENT
Aller à :

Il y a 449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens