Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection internet avec un réseau sans fil

Problème de connection internet avec un réseau sans fil

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème de connection internet avec un réseau sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci avec ma connection internet. J'ai la freebox.

En ce moment j'arrive à aller sur internet si je me branche sur la free avec le cable ethernet.

Ce qui marche pas c'est le réseau sans fil.

C'est qui est bizarre c'est que l'icône de réseau sans fil montre qu'il est connecté à mon réseau. Il affiche même "Force du signal: Excellent".

Tout indice serait le bienvenu !

Merci d'avance,

Claudia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourrais tu nous dires quel message s'affiche ?
Réseau local ; reseau local et internet etc..merci
ainsi que préciser ton os ça peut aider ;)

Répondre à Aragnor

Je ne peux plus me connecter à INTERNET lorsque mon PC portable est dans mon bureau éloigné de ma livebox (dans le salon) d'une dizaine de mètres, depuis 5 mois environ (mon ordinateur est équipé d'une clé USB depuis septembre 2006). J'ai, donc, été obligée d'installer mon ordinateur dans le dit salon avec cable éthernet dans des conditions très inconfortables. Y a-t-il une solution ??

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connection internet avec un réseau sans fil
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens