Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment créer le DVD d'installation Vista sur un Acer?

Comment créer le DVD d'installation Vista sur un Acer?

Forum Hardware : Comment créer le DVD d'installation Vista sur un Acer?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 9413ZWSMi équipé de Vista.
Je souhaiterai créer le DVD d'installation au cas où il y ait un bug. Cependant je n'arrive pas à faire ce DVD, j'ai déjà bousillé plusieurs DVD en essayant avec Acer eRecovery Management...

Est ce que quelqu'un serait assez aimable pour me répopndre clairement au problème au lieu de donner des liens comme le font certain svp?

Merci d'avance
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt, ben en fait c compliqué, Vista est assez protéger, tu peux pas faire de disque de sauvegarde, raison: le crack, etc...

Essaye de copier ton disque dur, sur un GROS DVD, prends le contenu de :C au moins le système 32

Autrement: tu a un super OS, fais des mises a jours et il n'y aura pas de problème =;)

Répondre à yobern
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment créer le DVD d'installation Vista sur un Acer?
Aller à :

Il y a 1735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens