Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rendre son site connu / Avoir plus de visiteurs
Rendre son site connu / Avoir plus de visiteurs - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai crée un site : http://******** et j'aimerais des conseils pour rendre mon site connu et donc avoir plus de visiteurs ! merci.

Message édité par maith le 24-10-2008 à 23:36:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

-commence par virer toutes ces pubs
-travaille le design du site
-fais en sorte de le rendre différent des autres qui proposent la même chose (il y en a des centaines, bien souvent avec beaucoup plus de contenu que le tiens)

une fois que ça sera fait, le bouche à oreille (les sites qui te citeront, ...) fera une partie du boulot
pour les moteurs, il faut aussi que ton site évolue souvent (plusieurs fois par semaine, sinon c'est la chute dans les référencements

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Rendre son site connu / Avoir plus de visiteurs
Aller à :

Il y a 2041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens