Problème E6300
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Donc voilà j'ai un E6300 sur une MSI-NeoF P965 avec 2*512 Gskill et une X1900 GT, le tout dans un NZXT Apollo.
Il a tourné pendant 6 mois à 7*333 Mhz sans problème...
Et hier en le ramenant de ma chambre d'étudiant à chez moi, il a du se passer qqch je sais pas ... Il s'éteind pendant l'allumage ou même quand je suis dans le bios ... le tout à cause des températures je pense car elles sont trop bizares. Par exemple actuellement avec le bios par défaut (version 1.6) le proco est à 77° .... le coeur 1 à -34° et le 2 à -37°. Donc je démonte le ventirad, je néttoie la pate thermique et boom j'en remet je remonte .... et rien ne change ...
Alors un peu d'aide svp ...
Si qqun sait comment on peut régler les sondes ..
Donc voilà j'ai un E6300 sur une MSI-NeoF P965 avec 2*512 Gskill et une X1900 GT, le tout dans un NZXT Apollo.
Il a tourné pendant 6 mois à 7*333 Mhz sans problème...
Et hier en le ramenant de ma chambre d'étudiant à chez moi, il a du se passer qqch je sais pas ... Il s'éteind pendant l'allumage ou même quand je suis dans le bios ... le tout à cause des températures je pense car elles sont trop bizares. Par exemple actuellement avec le bios par défaut (version 1.6) le proco est à 77° .... le coeur 1 à -34° et le 2 à -37°. Donc je démonte le ventirad, je néttoie la pate thermique et boom j'en remet je remonte .... et rien ne change ...
Alors un peu d'aide svp ...
Si qqun sait comment on peut régler les sondes ..
Autres pages sur : probleme e6300
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors un peu de nouveau, ca fait une heure que le pc ne veut plus démarrer. Je commence à penser que c'est la faute de l'alimentation, une Hyper R 480 W. Malheureusement je n'ai pas d'alim avec port PCI Express sous la main ... je verrais si j'en trouve une demain
En fait lors du démarrage le pc s'éteind avant même d'arriver sous windows. Alors que une fois sur 30 il arrive à démarrer et la c'est niquel... même si je sens des ralentissements de fps sous cs 1.6 !
En fait lors du démarrage le pc s'éteind avant même d'arriver sous windows. Alors que une fois sur 30 il arrive à démarrer et la c'est niquel... même si je sens des ralentissements de fps sous cs 1.6 !
mon problème est presque réglé ... mon pc redémarre niquel, le rad était mal fixé apparament!!! là je tourne à 2.2 Ghz avec 25° dans la piece le proco est à 48° et les cores sont à 60°. Normal ?
Je compte changer le ventirad mais j'hésite parmi les nombreux zalman ... lequel est le meilleur rapport qualité prix ..? merci
Je compte changer le ventirad mais j'hésite parmi les nombreux zalman ... lequel est le meilleur rapport qualité prix ..? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :