Bonjour à tous, je vous remercie par avance pour l'intérêt que vous porterez à ce post.
J'ai eu un problème avec quelque chose que je crois être un virus ou dysfonctionnement, dont voici le message d'erreur:
rundll32.exe - Erreur d'application
L'application n'a pas résussi à s'initialliser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Ce message apparaissait systématiquement lors du démarrage de Windows. Je n'avait plus la barre démarrer et plus d'icône sur mon bureau.
Je suis donc allé sur un site (http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix) qui m'a conseillé d'utiliser combofix. C'est ce que j'ai fait et ils m'ont fortement conseillé de poster le log de Combofix sur un forum comme celui-ci. Car il faut effacer les restes de fichiers infectés si je me souviens bien.
En effet, il n'est pas conseillé pour un débutant de le faire seul. Donc je solicite ici votre aide pour effacer les fichiers infectés.
Voici le log de combofix:
ComboFix 08-08-01.05 - admin 2008-08-02 21:06:36.1 - NTFSx86
Microsoft Windows XP Édition familiale 5.1.2600.3.1252.1.1036.18.1492 [GMT 2:00]
Endroit: C:\Documents and Settings\admin\Bureau\ComboFix.exe
* Création d'un nouveau point de restauration
[color=red]AVERTISSEMENT - LA CONSOLE DE RÉCUPÉRATION N'EST PAS INSTALLÉE SUR CETTE MACHINE !![/color]
.
(((((((((((((((((((((((((((((((((((( Autres suppressions ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
((((((((((((((((((((((((((((((((( Point de chargement Reg )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
.
.
REGEDIT4
*Note* les ‚l‚ments vides & les ‚l‚ments initiaux l‚gitimes ne sont pas list‚s
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:24:55, on 03.08.2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.