Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Je cherche à écrire une lettre de motivation afin de pouvoir retravailler chez LIDL.
J'ai dù arêter suite un congé maternité et comme j'étais en CDD celui-ci n'a pas été renouvellé.
Etant donné que c'est un travail qui m'a beaucoup plus j'aimerais vraiment recommencer mais je ne sais pas de quelle facon je pourrais tourner la lettre.
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

tu insiste sur le faitr que tu as appreicer ton travail, tu vante 'lidl" pour montrer ton envie de revenir!

et surtout tu precise aussi que tu était en congé maternité...

essaie de faire une lettre et apres on en discutera

Répondre à jerem_dbz

Voici un début ,dis moi ce que tu en penses stp!!

Par cette présente,je viens vous proposer ma candidature à un poste de caissière ELS.
Ayant travaillée pour votre enseigne,j'ai dû arêter suite à un congé maternité, je connais déjà la manière dont vous fonctionnez.
De nature courageuse,dynamique et aimant apprendre,je souhaiterais mettre à profit mon expérience afin de pouvoir,par la suite, évoluer dans ce domaine .
Disponible de suite , je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous convaincre de toute ma motivation.
Dans l'attente d'un RDV ,veuillez agréer monsieur ,madame mes salutations respectueuses.

Répondre à ermeda

ermeda a écrit :

Voici un début ,dis moi ce que tu en penses stp!!

Par cette présente,je viens vous proposer ma candidature à un poste de caissière ELS.
Ayant travaillée pour votre enseigne,j'ai dû arêter suite à un congé maternité, je connais déjà la manière dont vous fonctionnez.
De nature courageuse,dynamique et aimant apprendre,je souhaiterais mettre à profit mon expérience afin de pouvoir,par la suite, évoluer dans ce domaine .
Disponible de suite , je me tiens à votre disposition pour un entretien où je pourrais vous convaincre de toute ma motivation.
Dans l'attente d'un RDV ,veuillez agréer monsieur ,madame mes salutations respectueuses.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter peut etre tardivement afin de vous proposer mon aide....merci de me contacter sur cv.consultant@free.fr pour voir la lettre de motivation ensemble

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter peut etre tardivement afin de vous proposer mon aide....merci de me contacter sur cv.consultant@free.fr pour voir la lettre de motivation ensemble

merci

Répondre à ermeda

Bonjour à tous !

Je me permets de remonter ce sujet, pour vous demander votre aide.

Je prévois de postuler aux Mac Do et Quick du coin, et je voulais avoir votre opinion sur ma lettre de motivation :

Objet : Candidature spontanée poste équiper polyvalent

Madame, Monsieur,

Sans connaître vos besoins actuels, je me permets de vous adresser ma candidature quant à un poste d’équipier polyvalent au sein de votre établissement.

Ne disposant d’aucune formation spécifique, j’ai toutefois accumulé différentes expériences dans le domaine de la restauration.
Un emploi précédent dans le cadre d’une boulangerie m’a permis de découvrir le travail en équipe ainsi que la nécessité d’une bonne coordination entre tous.
Plusieurs mois dans l’un des restaurants universitaires de .... m’ont initié aux spécificités de la clientèle en grand nombre.

De par ma formation universitaire et mes loisirs, la langue anglaise m’est familière et il me sera possible d’en faire usage en cas de besoin.

Sociable, dynamique, organisée et motivée, j’apprends vite, aussi je saurai me montrer efficace et ainsi contribuer au bon fonctionnement de votre établissement.

Disponible dans l’immédiat sur de larges plages horaires, je le resterai au delà de la période estivale.

Je me tiens ainsi à votre disposition pour tout renseignement ou un éventuel entretien.

Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma candidature et dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

xxx

Qu'est ce que vous en pensez ?

Répondre à Jupiter_13

pas de soucis Jupiter je regarde et vous tiens informé en message privé demain

Cordialement

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens