Tom's Guide > Forum > Logiciels > CG radeon 9200 et shader 2.0

CG radeon 9200 et shader 2.0

Forum Logiciels : CG radeon 9200 et shader 2.0

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
on me prète vietcong 2, mais à la suite de l'instal, on me dit que je n'ai pas shader 2.0 mais 1.1 .
je cherche un chouillat sur le forum, mais je vois que casi personne n'a de réponse en ce qui concerne les shader pixel.....

es ce qu'une carte graphique supportant les shaders pixels de base peu , grace à une mise à jours lambda, supporter la version 2.0?

ou es ce queje suis obligé de changer de CG? comme j'ai pu lire sur un autre topic.

de toute façon je pensais prochainement changer mon pc qui est un peu obsolète sur les jeux d'aujourd'hui. mais quand même vais-je ou non bouriner du viet se week end? (ps: aucune allusion raciste bien évidemment, j'aurai tout aussi bien parlé de boches avec call of duty 2 )

merci d'avance pour les réponses

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > CG radeon 9200 et shader 2.0
Aller à :

Il y a 1275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens