Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme d'internet, surement un virus ( trojan ),besoin d'aide svp

probleme d'internet, surement un virus ( trojan ),besoin d'aide svp

Forum Sécurité - Virus : probleme d'internet, surement un virus ( trojan ),besoin d'aide svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

J’ai un petit problème avec certaine page internet. Certaines ne veulent pas ce charger ( blog, my space, et autre site qui ont rien a voir entre eux ).La page commence à ce charger puis s’arrête en milieu de barre.

Petite précision :

J’ai changer de live box depuis que sa fait sa.
J’ai chopé un trojan ( win32…quelques chose comme sa ) il y a quelques temps .

Avez-vous une idée pour régler mon problème ?

merci

Message édité par satisfy le 02-08-2008 à 17:07:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu utilise Internet explorer ?

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

j'ai éssayer avec internet explorer et mozilla...c'est la même.

Répondre à satisfy

Ok,

Tu a essayer de passer un anti virus en ligne ?

> http://www.secuser.com/antivirus/

Ouvre la page avec internet explorer (sous mozilla, le plug in activX n'est pas supporté)

Répondre à Asche@IDN

ok j'ai 206 fichier infectés par le virus nommé "TROJ MONDER JA" sa explique peut être mon problème de page internet.

selon secuser.com le virus est "non cleanable" donc je ne peut pas le supprimer.

si quelqun connait un moyen de supprimer cette chose merci de m'expliquer comment.

Répondre à satisfy

Bon, je n'ai pas les compétance pour te faire aller plus loin et retiré se virus "non cleanable".

Mais d'autre ici les ont, à part attendre et modifier ton titre de message aussi, car "certaine page internet qui ne se charge pas" ca n'attire personne.

Mais un truc du genre "Problème avec internet, surement un virus, aidez moi svp !"

Répondre à Asche@IDN

Si tu n'as pas d'antivirus installé, mets en un
Par exemple :
http://www.avast.com/fre/avast_4_home.html

Passe aussi un coup d'antpsyware
Par exemple :
http://www.safer-networking.org/fr/index.html

(pense à bien mettre à jour tes produits)

Message édité par maith le 02-08-2008 à 16:52:40
------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

j'ai avast qui est a jour, et depuis peu spybot terminator et spyware doctor.

avast n'arrive pas non plus à le détruire.

Répondre à satisfy
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme d'internet, surement un virus ( trojan ),besoin d'aide svp
Aller à :

Il y a 693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens