Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur NEO qui ne fonctionne pas, à l'aide !!!!

Disque dur NEO qui ne fonctionne pas, à l'aide !!!!

Forum Hardware : Disque dur NEO qui ne fonctionne pas, à l'aide !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros problème. Je viens de recevoir mon disque dur externe Neo 250go, j'ai fait la partition et tout ce qu'il fallait, il marchait très bien, j'ai fait les transferts que j'avais à faire et tout, et là .... problème, en l'enlevant windows me colle un message d'erreur, le disque dur se vide de tout ce que j'y avais mis mais en gardant l'espace utilisé et depuis impossible de le reconnaitre quand je le branche, il s'affiche uniquement dans l'onglet " retirer le périph en toute sécurité, je suis retourné dans le géstionnaire de disque pour tenter de refaire une partition ou autre chose, il n'apparait pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ???????
Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui s'attarderont sur mon cas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider ?????

Répondre à vandal-heart
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur NEO qui ne fonctionne pas, à l'aide !!!!
Aller à :

Il y a 2177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens