Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Victime contrefaçon

Victime contrefaçon

Forum Discussions Générales : Victime contrefaçon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours
je vous contacte car je pense être l'objet de délit de transport de contrefaçon c'est a dire jevous explique:
Il y a deux semaine avec ma soeur nous commandons sur un site venant de l'etranger qui nous certifie que ces vétements sont de marques authentique .
Je commande donc 2 chemises burberry pour 135 euros et masoeur 2 ensemble de foot pour 104 euros . Le numéro de colis nous étant envoyer je suis jour aprés jour l'evolution et la je m'aperçois que chronopost indique : livraison effecture reception douanes . Donc je me renseigne sur internet sur ce site et a ma grande surprise ce vendeur choisi ses tarifs et vend de la contrefaçon . Et suivant quelques temoignages il méttrais dans les colis une plus grande quantité de vétements.
Cela me fait peur car je suis victime de contrefaçon alors que je ne voulais pas détourner la loi et surtout , il envoi plus que commandé donc la douane peut surement se demander des question si nous sommes revendeurs ou autres .
Cett histoire me fais beaucoup peur car je n'ai aucune preuve aucun recours .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 1 +

On ne peut pas porter plainte ?
Ce ne sont pas des preuves, ce que tu nous dis là ?

Message édité par G31 le 18-09-2009 à 23:58:21
Répondre à G31

je ne sais pas si je peux porter plaintes
Je n'ai pas de preuves

Répondre à cerise51

Si tu es de bonne foi, tu n'as pas à avoir peur, tu n'es pas un grossiste revendeur, alors ne t'affole pas.

C'est sûr que le pas cher de marque c'est de la daube, de la contrefaçon minable.

Quand c'est pas cher, ça ne vaut pas plus et je dirais que c'est encore trop cher pour ce que c'est.

Répondre à Jack_Clint
- 0 +

Comment tu sais que le vendeur vend de la contrefaçon et choisi ses prix ?

Répondre à G31

car j'ai lu sur des forums des personnes un peu comme moi et aussi il m'as donner un site pour choisir ce que je voulais et bisaremen dans l'email que j'ai reçu c'est u n autre site affiché que je viens d'aller voir et c'est bien de la contrefaçon .
Faut-il que j'aille porter plainte a la gendarmerie ?
Ou que j'appel choronopost qu'il bloque le colis ?

Répondre à cerise51
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Victime contrefaçon
Aller à :

Il y a 1653 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens