Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Victime contrefaçon

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjours
je vous contacte car je pense être l'objet de délit de transport de contrefaçon c'est a dire jevous explique:
Il y a deux semaine avec ma soeur nous commandons sur un site venant de l'etranger qui nous certifie que ces vétements sont de marques authentique .
Je commande donc 2 chemises burberry pour 135 euros et masoeur 2 ensemble de foot pour 104 euros . Le numéro de colis nous étant envoyer je suis jour aprés jour l'evolution et la je m'aperçois que chronopost indique : livraison effecture reception douanes . Donc je me renseigne sur internet sur ce site et a ma grande surprise ce vendeur choisi ses tarifs et vend de la contrefaçon . Et suivant quelques temoignages il méttrais dans les colis une plus grande quantité de vétements.
Cela me fait peur car je suis victime de contrefaçon alors que je ne voulais pas détourner la loi et surtout , il envoi plus que commandé donc la douane peut surement se demander des question si nous sommes revendeurs ou autres .
Cett histoire me fais beaucoup peur car je n'ai aucune preuve aucun recours .

Autres pages sur : victime contrefacon

Lassé par la pub ? Créez un compte

car j'ai lu sur des forums des personnes un peu comme moi et aussi il m'as donner un site pour choisir ce que je voulais et bisaremen dans l'email que j'ai reçu c'est u n autre site affiché que je viens d'aller voir et c'est bien de la contrefaçon .
Faut-il que j'aille porter plainte a la gendarmerie ?
Ou que j'appel choronopost qu'il bloque le colis ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde