Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus vitesse globale maximale

Azureus vitesse globale maximale

Forum Logiciels : Azureus vitesse globale maximale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

j'utilise Azureus 3.0.2.2 mais ma vitesse de téléchargement est très lente (comme beaucoup de gens se plaignent sur les forums :D ) exemple: des fois je ne dépasse pas les 20ko/s alors qu'il y a beaucoup de sources. Dans les options "ko/s vitesse globale maximale de téléchargement" il m'indique 20 mais ça bouge suivant la vitesse auquel je telecharge donc je l'ai remplacé par 0 (illimité) et les téléchargement sont montés à plus de 300ko/s !! ... mais fausse joie , au bout de quelque seconde je m'aperçois que le 0 que j'avais mis se remplace tout seul par un autre chiffre ce qui fait diminuer intensémant mon download et qui ne me permet plus d'atteindre ma vitesse maximale.
Comment faire pour garder ma vitesse maximale car la je suis bloqué à la vitesse qu'il choisi.

J'espère avoir été clair bien car mon problème est assès difficile à expliquer. :) . Si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS. pour ma vitesse globale maximale d'envoi c'est pareil.

Neuf Box trio3D 20mega
XP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Azureus vitesse globale maximale
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens