Comment faire un lettre de motivation?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut,Actuellement étudainte, je souhaiterais avoir un emploi pendant les vacances. Mais c'est la première fois que je fait une lettre de motivation. De plus ayant fait des études au lycée général je ne possède aucune expérience dans le domaine du travail et j'ai un peu peur de ne pas être prise. J'ai besoin d'un peu d'argent alors je tente ma chance!
Voici ma lettre de motivation: (qu'en pensez-vous?)
Objet: Candidature spontanée pour un emploi saisonnier
Madame, Monsieur,
Titulaire d’un Baccalauréat Economique et Sociale, je suis actuellement étudiante en première année de Licence en Géographie à l‘Université de ***, j’aimerais poser ma candidature afin d’obtenir un emploi saisonnier au sein de vos services.
Je désirais mettre à profit mes vacances pour travailler et contribuer ainsi au financement de ma poursuite d’étude, tout en acquérant une expérience dans le monde du travail.
Motivée, volontaire, possédant une bonne capacité d’adaptation.
Mes vacances scolaires allant du 21 Juin au 16 Août, c’est au cours de cette période que je souhaiterais obtenir un emploi saisonnier.
Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Madame ou Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Autres pages sur : lettre motivation
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci, c genti a vous.
voila avec des rectifications:
Madame, Monsieur,
Titulaire d’un Baccalauréat Economique et Sociale, je suis actuellement étudiante en première année de Licence en Géographie à l‘Université de ***, je vous sollicite ma candidature afin d’obtenir un emploi saisonnier au sein de vos services.
Je désirais mettre à profit mes vacances pour travailler et contribuer ainsi au financement de ma poursuite d’étude, tout en acquérant une expérience dans le monde du travail.
Motivée, volontaire, possédant une capacité d’adaptation.
Mes vacances scolaires allant du 21 Juin au 16 Août, c’est au cours de cette période que je souhaiterais obtenir un emploi saisonnier.
Dans l’espoir que vous voudrez bien m’accorder un entretient, je vous prie d’agréer, Madame ou Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
voila avec des rectifications:
Madame, Monsieur,
Titulaire d’un Baccalauréat Economique et Sociale, je suis actuellement étudiante en première année de Licence en Géographie à l‘Université de ***, je vous sollicite ma candidature afin d’obtenir un emploi saisonnier au sein de vos services.
Dans l’espoir que vous voudrez bien m’accorder un entretient, je vous prie d’agréer, Madame ou Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
angel-love a dit :
merci, c genti a vous. voila avec des rectifications:
Madame, Monsieur,
Ben la ca va, peut etre changer "je souheterias obtenir" par "je serais disponible"
n'oublie pas le cv, si tu veux je peux y regardé aussi
o faite, je ne sait pas vraiment dans quel domaine car peu m'importe le travail ke c'est, je veux just avoir un "petit boulo" et peu m'importe lequel, je pense postuler partou.
Une otre question, vu que j'ai déja fait des lettres de motivations (pour une demande de BTS en alternance car je ne suis pas sur de continuer la fac), a la fin j'ai écrit: "Madame ou Monsieur", j'aimerai savoir pourquoi il ne faut pas mettre "ou"?
Une otre question, vu que j'ai déja fait des lettres de motivations (pour une demande de BTS en alternance car je ne suis pas sur de continuer la fac), a la fin j'ai écrit: "Madame ou Monsieur", j'aimerai savoir pourquoi il ne faut pas mettre "ou"?
angel-love a dit :
o faite, je ne sait pas vraiment dans quel domaine car peu m'importe le travail ke c'est, je veux just avoir un "petit boulo" et peu m'importe lequel, je pense postuler partou. Une otre question, vu que j'ai déja fait des lettres de motivations (pour une demande de BTS en alternance car je ne suis pas sur de continuer la fac), a la fin j'ai écrit: "Madame ou Monsieur", j'aimerai savoir pourquoi il ne faut pas mettre "ou"?
Ben c'est dans la formule de politesse quand on ne sait pas on met simplement Madame, Monsieu; le ou c'est juste un mot de trop ^^. Aussis si tu peux te rensigner avant sur l'endroit ou tu pourrais aller c'est mieux comme ca du cible ta lettre. Pour le cv ca va ?
FORMATION
2008: Baccalauréat Economique et Sociale (Lycée ****).
2003: Diplôme national du Brevet (*****).
Langues: Anglais scolaire, Espagnol scolaire.
DIVERS
Bac +1, Licence Géographie, Université du Tampon.
Attestation d’initiation aux alertes et aux premiers secours.
Maitrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint.
Passionnée d’informatique et de nouvelles technologies.
voila mon cv
2008: Baccalauréat Economique et Sociale (Lycée ****).
2003: Diplôme national du Brevet (*****).
Langues: Anglais scolaire, Espagnol scolaire.
DIVERS
Bac +1, Licence Géographie, Université du Tampon.
Attestation d’initiation aux alertes et aux premiers secours.
Maitrise des logiciels Word, Excel, PowerPoint.
Passionnée d’informatique et de nouvelles technologies.
voila mon cv
voila ce que j'ai mit pour une demande de bts muc en alternance:
Objet: candidature spontanée
Madame, Monsieur
Titulaire d’un Baccalauréat Economique et Sociale, je souhaiterais être candidate à la formation de BTS Management des Unités Commercial au sein de votre entreprise, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.
Dynamique et motivée, je désirais approfondir mes connaissances dans le domaine du marketing et de la vente afin d’acquérir une formation professionnelle et un diplôme reconnu et valorisé.
Dans l’espoir que vous voudrez bien m’accorder un entretient, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
qu'en pensez-vou?
Objet: candidature spontanée
Madame, Monsieur
Titulaire d’un Baccalauréat Economique et Sociale, je souhaiterais être candidate à la formation de BTS Management des Unités Commercial au sein de votre entreprise, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage.
Dynamique et motivée, je désirais approfondir mes connaissances dans le domaine du marketing et de la vente afin d’acquérir une formation professionnelle et un diplôme reconnu et valorisé.
Dans l’espoir que vous voudrez bien m’accorder un entretient, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
qu'en pensez-vou?
angel-love a dit :
oui j'ai msn mai je n'aime pas donner mon adress sur ce genre de siteje te comprend mais si je tai proposé de taider cest pour le faire,... et non pour autre chose, pareil pour moi!
mais bon tu galere et je veux taider du mieux que je peux
pour info jai eut 2 adresse msn et jamais eut de soucis que soit d'un coté comme de l'autre!
m'enfin a toi de voir!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment rédiger une lettre de motivation ?
- ForumComment écrire une lettre de motivation
- ForumComment trouvez vous ma lettre de motivation? aide svp
- Forumcomment faire une lettre de motivation ?
- Forumcomment faire une lettre de motivation
- Forumlettre de motivation, comment faire ?
- ForumRésolulettre de motivation admission post bac
- ForumRésoluBesoin d'avis pour ma lettre de motivation pour travailler chez McDo
- ForumRésolu[RESOLU PAR MP] Lettre de motivation
- ForumRésoluForum lettre de motivation
- Voir plus