Comment faire un lettre de motivation?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut,Actuellement étudainte, je souhaiterais avoir un emploi pendant les vacances. Mais c'est la première fois que je fait une lettre de motivation. De plus ayant fait des études au lycée général je ne possède aucune expérience dans le domaine du travail et j'ai un peu peur de ne pas être prise. J'ai besoin d'un peu d'argent alors je tente ma chance!
Voici ma lettre de motivation: (qu'en pensez-vous?)
Objet: Candidature spontanée pour un emploi saisonnier
Madame, Monsieur,
Titulaire d’un Baccalauréat Economique et Sociale, je suis actuellement étudiante en première année de Licence en Géographie à l‘Université de ***, j’aimerais poser ma candidature afin d’obtenir un emploi saisonnier au sein de vos services.
Je désirais mettre à profit mes vacances pour travailler et contribuer ainsi au financement de ma poursuite d’étude, tout en acquérant une expérience dans le monde du travail.
Motivée, volontaire, possédant une bonne capacité d’adaptation.
Mes vacances scolaires allant du 21 Juin au 16 Août, c’est au cours de cette période que je souhaiterais obtenir un emploi saisonnier.
Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer, Madame ou Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Autres pages sur : lettre motivation
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci, c genti a vous.
voila avec des rectifications:
Madame, Monsieur,
Titulaire d’un Baccalauréat Economique et Sociale, je suis actuellement étudiante en première année de Licence en Géographie à l‘Université de ***, je vous sollicite ma candidature afin d’obtenir un emploi saisonnier au sein de vos services.
Je désirais mettre à profit mes vacances pour travailler et contribuer ainsi au financement de ma poursuite d’étude, tout en acquérant une expérience dans le monde du travail.
Motivée, volontaire, possédant une capacité d’adaptation.