Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte micro SD pour Archos 5 internet tablet

Dernière réponse : dans Accessoires

Bonjour a tous,
Alors voila, je viens d'acheter un Archos 5 internet tablet 8 go, tout est okay mais bizarrement il ne détecte pas ma carte micro sd, j'ai fait les mise a jour d'Android etc.... mais toujours rien.

Je tiens a dire qu'à la FNAC il était écrit sur l'étiquette que le Archos ne lisait pas les carte SD, et le vendeur n'a pas su expliquer a quoi peu servir l'emplacement pour carte sd --"

Sur le site de la FNAC il est écrit qu'il lit les micro SD...

Donc voila pourriez vous me dire si il lit les micro SD, si oui comment faire pour qu'il la détecte

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Quelle est la capacité de ta carte SD ?
Je te demande ça car selon la capacité de ta carte, la norme de la carte n'est pas la même... certains appareils anciens ne peuvent lire les cartes SD de plus de 2 Go, certains autres, un peu plus récents, ne peuvent lire celles de plus de 8 Go, quand d'autres ne lisent pas les cartes SD de plus de 32 Go...
Je pense que ton problème vient de là.
T'est-tu déjà adressé au SAV de la Fnac ? Ils peuvent avoir une réponse à ton problème... sinon, va voir sur le site d'Archos, ou sur le forum officieux d'Archos, à cette adresse : http://www.archoslounge.net/ . Peut-être y trouveras-tu une solution...

Bon courage

JN

Et bien depuis mon premier message je suis retourné a Saturn ( je ne l'ai pas acheté a la fnac ) et au SAV il on tout essayé ( avec une autre carte micro SD etc....) mais toujours rien. J'ai donc choisie un modèle 32 go ( plus chère ), mais toujours le même problème, il n'en savait pas plus et je suis repartie avec le 32 go.

Je vais allez voir sur le forum si je trouve quelque chose car j'ai envoyé des mails a Archos mais leur proposition ( formater la micro SD en fat32 ) n'a rien donné.

Merci de ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde