comment capturer la video de peertv
Forum Logiciels : comment capturer la video de peertv
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je voudrai en faite savoir comment faire pour capturer une video quand je regarde une chaine de peertv j'ai déjà essayer avec camstudio mais la qualité de la video et mauvause et je voudrai si possible un logiciel de capture video gratuit autre que camstudio merci
Camtasia.
merci pour ta réponse lonithe d'avoir répondu aussi vite mais le programme et en version d'essaie t'aurai pas un autre logicielle en version gratuit merci
Gratuitement je te propose :
Et mon coup de coeur Jing, qui un utilitaire ce capture à la fois d'image et de vidéo. Upload direct et rapide avec une qualité plus que suffisante, pour ma part.
je te remercie beaucoup sIake je vais les essayer
jai essayer tes programme mais malheureusement y a n'a qui sont en version d'essaie et d'autres qui capture pas la video il y a une zone noir mais mercie comme meme je cherche le meme type de programme que camstudio lui il arriver a capter la video mais c'est la qualité qui casse tout elle est mauvaise
Jing, il marche pas ?
je recherche un programme semblable au camstudio mais avec une meilleure qualité quant au capture video
Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.