SALUT a tous je voudrais m'engager dans l'armée de terre EVAT et faire tireur d'élite qui peut me renseigné sur ce métier qu'est qu'il faut faire pour faire tireur de précision? est ce qu'il faut avoir un certains niveau a l'école? un diplome ou un truc du genre
merci de me répondre
il faut être bon au tire lors des séances de tire, afin de te faire remarquer. Tu entre par exemple en combattant TTA et tu te donne car seul les meilleur sont pris
Tu peux te renseigner au cirfa le plus proche de chez toi
le quel ? tueur
le seul diplôme c est ton niveau scolaire faut un niveau V justifier pour rentrer dans l armée (après pas de diplôme spécifique vue qu il n existe pas équivalent dans le civil)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.