ke pensé vs de linux??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour!!
alor, j'aimerai faire un sondage sur les diférente opinion ke vs avez sur linux.
ce logiciel gratui est de + en + utiliser(mem des entreprise se met a l'utilisé o lieu de windws ou apple) et il a été créé et continu d'étre amélioré par des bénévol. personelmen ,mon pére etant tré doué en informatique é fana de linux, je l'utise é trouv cela bcp mieu ke windows malgré le probléme des JEUX. é oui,la plupart son ecri exclusivement pour windows mé maint bcp dentreux peuv tourné sur linux MÉ pas tous(se son surtou des jeu de gar!grrr)
mé vs ken pensé vs??kel son vo opinion sur tt sa??
ete vs interésé par linux??
voila maint mété tt vo comentaire(mem des critique)!!!
alor, j'aimerai faire un sondage sur les diférente opinion ke vs avez sur linux.
ce logiciel gratui est de + en + utiliser(mem des entreprise se met a l'utilisé o lieu de windws ou apple) et il a été créé et continu d'étre amélioré par des bénévol. personelmen ,mon pére etant tré doué en informatique é fana de linux, je l'utise é trouv cela bcp mieu ke windows malgré le probléme des JEUX. é oui,la plupart son ecri exclusivement pour windows mé maint bcp dentreux peuv tourné sur linux MÉ pas tous(se son surtou des jeu de gar!grrr)
mé vs ken pensé vs??kel son vo opinion sur tt sa??
ete vs interésé par linux??
voila maint mété tt vo comentaire(mem des critique)!!!
Autres pages sur : pense linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai déjà utilisé Ubuntu et j'ai eu des problème de DD et j'ai réinstallé XP (
)
je vais, dès que j'ai le temps, mettre une Debian!
sinon, GNU Linux est super bien je trouve, apès chacun ses goûts!
le seul petit problème c'est que les dévellopeurs de programme("pro") ne font pas beaucoup de programme pour le monde Linux parce que ce n'est pas assé connu selon eux
! (malheureusement)c'est bête
)je vais, dès que j'ai le temps, mettre une Debian!
sinon, GNU Linux est super bien je trouve, apès chacun ses goûts!
le seul petit problème c'est que les dévellopeurs de programme("pro") ne font pas beaucoup de programme pour le monde Linux parce que ce n'est pas assé connu selon eux
! (malheureusement)c'est bête
tu installes BERYL (sur linux) est tu va voir les capacités d'un OS gratuit et stable. Que du bonheur. Rapide, sécurisé,...
Y a juste un truc a comprendre sur linux c'est qu'on installe pas les logiciels et mises a jours en lancant des executables, il faut entrer une commande pour telecharger et installer. Mais une fois qu'on a compris comment ca marche, c'est super jouissif de travailler sous linux (avec beryl bien sur)
Y a juste un truc a comprendre sur linux c'est qu'on installe pas les logiciels et mises a jours en lancant des executables, il faut entrer une commande pour telecharger et installer. Mais une fois qu'on a compris comment ca marche, c'est super jouissif de travailler sous linux (avec beryl bien sur)
cissou6 a dit :
Citation :
meme plus avec synapticMerci pour l'info, je vais essayer ca. (mais ca fait perdre le "charme" de linux, ca se rapproche trop de windows. En meme temps le grand public va peut etre utiliser linux un jour peut etre)
pour l'instan bcp de personne pense ke c TRÉ compliqué linux, mé alor ke se ne son ke des idé!! é puis, windows com apple on un tré for monopol!! il fon tt pour empéché le dév de linux!
Linux est génial y a rien a redire dessu vous véré ca plus tard dans mes explications,tout d'habord par rappor a windows disparition des bug crash virus et autres emerdes,on peut le personaliser à volonté,rapide et efficace,les distribution de linux nous fournisses même les programme d'on la plupards des gent on besoin.
pour linux une chose est sure c'est que quand on débarque de windows (ou mac,....), ben c'est pas facile mais c'est normal ce n'est pas le même systhème d'exploitation donc pas le même fonctionnement, mais rappeler vous de vos début sous windows,ben ouai c'était pas du tout facille, donc faut un petit temps pour aprendre a l'utuliser comme il en a fallut un pour apprendre à utilliser windows.
D'après a ce qu'il parait c'est une question de gout, personellement je dirait une question d'habitude, de fégnandise et de préjugée,c'est sur quand on est habituer a utiliser windows depuis un certain temps on va vite être perdu, il sufi de prendre ses marque comme on l'a fait avec windows,ensuite si voilat on est trop fégnant pour explorer linux par ce que l'on a déja explorer windows c'est pas ca qui va aider a l'utiliser, et si on part avec des préjugé d'autre personnes dissan que linux est de la merde par ce qui par ce qu'elles sont trop bête pour utiliser un ordinateur, ben celat signifi que l'on est aussi bête qu'elles voir plus.
pour linux une chose est sure c'est que quand on débarque de windows (ou mac,....), ben c'est pas facile mais c'est normal ce n'est pas le même systhème d'exploitation donc pas le même fonctionnement, mais rappeler vous de vos début sous windows,ben ouai c'était pas du tout facille, donc faut un petit temps pour aprendre a l'utuliser comme il en a fallut un pour apprendre à utilliser windows.
D'après a ce qu'il parait c'est une question de gout, personellement je dirait une question d'habitude, de fégnandise et de préjugée,c'est sur quand on est habituer a utiliser windows depuis un certain temps on va vite être perdu, il sufi de prendre ses marque comme on l'a fait avec windows,ensuite si voilat on est trop fégnant pour explorer linux par ce que l'on a déja explorer windows c'est pas ca qui va aider a l'utiliser, et si on part avec des préjugé d'autre personnes dissan que linux est de la merde par ce qui par ce qu'elles sont trop bête pour utiliser un ordinateur, ben celat signifi que l'on est aussi bête qu'elles voir plus.
1- le topic est a la base dans la mauvaise section: le sujet a ete traite plusieurs fois dans "OS"
2 - il a 4 mois d'age donc pas vraiment utile de le remonter
3 - tout depend de l'utilisation qu'on a d'un PC:
- pour le jeu, il faut bien choisir sa distribution
- si on a une utilisation "bureautique" du PC, Linux, MacOS ou Windows c'est pareil
2 - il a 4 mois d'age donc pas vraiment utile de le remonter
3 - tout depend de l'utilisation qu'on a d'un PC:
- pour le jeu, il faut bien choisir sa distribution
- si on a une utilisation "bureautique" du PC, Linux, MacOS ou Windows c'est pareil
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :