Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Locked - Effacé

Locked - Effacé

Forum Etudes / Travail : Locked - Effacé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

//

Effacé

Message édité par Phoenix3or le 07-06-2009 à 21:35:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Choisis ce que bon te semble. C'est toujours difficile de juger par seulement des notes. Les profs te connaissent plus ou moins et sont plus à meme de juger.
Selon tes notes, tu peux aller en ES reussir comme craquer. Tout est une question de travail et de capacités de travail. Suffit de voir tes moyennes de maths pour voir que tu maitrises bien des sujets et moins d'autres...

------------------------------ Cela fait 6 jours que nous sommes en 2010
Répondre à canardwc_strikes_back

OK , merci pour ta reponse , j'attend d'autres avis pour pouvoir déstresser un peu.

Est ce que a 100 % j'aurais ma STG si j'ai pas la ES ?

Quels sont les risques , si je prend ES ?? Quels sont les avantages de la STG sachant que je veux faire droit plus tard ??

Merci

Répondre à Phoenix3or

Si tu veux faire du droit ne te pose pas la question et prends ES ça reste quand plus dans la logique de la chose .... ce n'est qu'un avis personnel!

Répondre à ptitejads

oué mais sa reste plus dur .

d'autres avis ?????

Répondre à Phoenix3or
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Locked - Effacé
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens