Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-ce obligatoire d'avoir son brevet pour aller en CAP coiffure?

Est-ce obligatoire d'avoir son brevet pour aller en CAP coiffure?

Forum Etudes / Travail : Est-ce obligatoire d'avoir son brevet pour aller en CAP coiffure?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Moi aussi je suis une élève de 3ème et j'envisage pour l'année prochaine de faire un CAP coiffure, je voudrais savoir si l'on peut être accepter si je n'arrive pas à obtenir le brevet en fin d'année
Merci d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi ?
parce que si c'est possible d'y entrer, tu bosses plus ton brevet ?

...

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

salut,

normalment il est devenu obligatoire d'obtenir le brevet des collèges pour passer en seconde et quelque soit le domaine (bep, cap, général,...)

Répondre à jerem_dbz

Renseigne toi, dans le lycée ou je travaille on prend des élèves sans le brevet, par contre ils le repassent l'année d'après, mais il n'est pas obligatoire, mais je te conseille de le bosser, c'est le premier diplôme que l'on passe et cela fait toujours plaisir de l'avoir.
Bon courage

Répondre à Manuldn
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Est-ce obligatoire d'avoir son brevet pour aller en CAP coiffure?
Aller à :

Il y a 984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens