Enigme

Forum Discussions Générales : Enigme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lorsque l'ouest sera le sud et le sud sera le nord,lorsque le nord seras l'est et l'est sera l'ouest alors vous aurez reusi le test

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est pour un jeu j'ais 4 horloge et je dois mettre la bonne position

Répondre à ninie12

Ben la hyène indique la position. Suis-la juste derrière le buisson et tu trouveras le nouvel ordre.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

[quotemsg=523314,1,1141529]lorsque l'ouest sera le sud et le sud sera le nord,lorsque le nord seras l'est et l'est sera l'ouest alors vous aurez reusi le test[/quotemsg

On m'a déjà dit que j'étais à l'Ouest ? Il y a une part de vérité la dedans et je veux bien le croire.

Répondre à Jack_Clint

ninie12 a écrit :

lorsque l'ouest sera le sud et le sud sera le nord,lorsque le nord seras l'est et l'est sera l'ouest alors vous aurez reusi le test

ninie12 a écrit :

c'est pour un jeu j'ais 4 horloge et je dois mettre la bonne position

J'attends la troisième et quatrième partie de l'énigme avant de répondre.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

hum, ce qui nous donne ce shema de resonement :

.....S
.....|
E------N
.....|
.....O

ba inverse les aiguilles comme tel.

Message édité par FloFLo94 le 19-09-2009 à 03:25:22
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

merci vais essayer moi ausso ca m'enerve

Répondre à ninie12
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Enigme
Aller à :

Il y a 546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens