Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment faire une caméra cacher ?

Comment faire une caméra cacher ?

Forum Discussions Générales : Comment faire une caméra cacher ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous ,
voila jai eu l'ider de faire des caméra caché et de les mettre sur le net ( ou pas ) mais ya t'il des chose a savoir pour la reéaliser ou des conseil de vous meme pour m'aider

merci d'avence...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Il faut cacher les caméras

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Citation :

Comment faire une caméra cacher

il faut la faire consacrer par un rabbin...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Ils faut l'autorisation des personnes que tu filmes . c'est la loi .

Répondre à sam85

Hahaha ! Très fort tonton ;)

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

YIPH9 a écrit :

Bonjours a tous ,
voila jai eu l'ider de faire des caméra caché et de les mettre sur le net ( ou pas ) mais ya t'il des chose a savoir pour la reéaliser ou des conseil de vous meme pour m'aider

merci d'avence...

- il faut être assez bon comédien
- pas rater son coup et controller la situation que tu cree (au risque de s'en prendre une ...)
- alors important, il faut que ce soit professionnel, que ça ai rapport avec une chaine TV porfessionnel, pq le gars si il remarque que c une caméra caché fait par des gamins amateur, il risquerais de mal le prendre voire de porter plainte.

enfin c'est tout un art, ça s'improvise pas.

Message cité 1 fois
Message édité par p2p le 18-09-2009 à 19:52:36
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Tiens je savais pas qu'il en avait fait autant François Damiens Xd

Répondre à champignon47

Elles y sont pas toutes mais il y a une bonne partie.

Répondre à p2p

p2p a écrit :

- il faut être assez bon comédien
- pas rater son coup et controller la situation que tu cree (au risque de s'en prendre une ...)
- alors important, il faut que ce soit professionnel, que ça ai rapport avec une chaine TV porfessionnel, pq le gars si il remarque que c une caméra caché fait par des gamins amateur, il risquerais de mal le prendre voire de porter plainte.

enfin c'est tout un art, ça s'improvise pas.

Ok voila j'ai 14ans et jvoudrai faire quelque caméra cacher et les mettres sur youtube si je demande l autorisation a la personne piéger pour mettre la video sur le net sa ira ??

Répondre à YIPH9

Je pense que c'est la moindre des choses. Cela dit si elle n'est pas juive peut être elle s'en foutra, pas vrai tonton?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

- Bonjour monsieur, je cache des caméra, est ce que je peux vous pieger ?
- oui pas de problème mon petit

:lol:

Répondre à p2p

maxoupierrotin a écrit :

Je pense que c'est la moindre des choses. Cela dit si elle n'est pas juive peut être elle s'en foutra, pas vrai tonton?

oui, parce que sinon, tu vas droit dans le mur et aprés, bonjour les lamentations...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

il faudras circonciser l'objectif de tes caméra

Répondre à p2p

oui et demander qui d'accord; kippa d'accord

Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment faire une caméra cacher ?
Aller à :

Il y a 1432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens