Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'ecran
Mot :    Pseudo :           

bonjour

j'ai un probleme en ce moment avec mon ecran (ou l'ordinateur)
depuis quelque semaine l'ecran n'affiche rien (lors du demarage)comme s'il était en veille, je l'éteint puis le rallume et cette fois il m'affiche different truc a choisir (mode sans echec, mode sans echec avec internet, demarrer widows normalement etc....)
je selectionne demarrer windows normalement et puis l'ecran n'affiche rien encore une fois, au bout dun deuxieme redémarage et apres avoir selectionner "demarrer windows normalement" celui ci affiche enfin le menu et tout et tout....

comment resoudre ce probleme ??

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu c'est plutot un prob du à Windows

Répondre à kaylo

suremen mais je ne trouve pas (jy connais pas grand chose en ordinateur pour le moment)

Répondre à linkjr

SALUT > regarde du coté de ta carte graphique s'il n'y a pas un nouveau pilote

Répondre à ltraposa

et comment qu'on fait sa ^^
vraiment desolé :/

Répondre à linkjr

tu a qu'elle carte video

Répondre à ltraposa

Radeon X1600 Series

Répondre à linkjr

ici
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeonx-xp.html

prend celui ci >>>Catalyst Software Suite telecharge et installe

Répondre à ltraposa

Salut,

Peut etre que ta carte graphique, est arrivé a la fin de sa vie...

Essaye en une autre en cas...sinon deja essaye de voir si c'est pas un probleme qui viendrais de l'ordi, donc essaye de formater meme si je pense que ca ne changera rien...mais au moin tu sera sur que ca vient d'un conflit matériel ;)

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

sa fait quelque mois que jai ce pc
et mintenan il salume du premier coup une fois sur deux

Répondre à linkjr
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme d'ecran
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens