Problème clavier - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème clavier

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Il y a un problème sur l'ordi de ma copine que j'arrive pas à résoudre !!

Quelques fois (très souvent) quand l'ordi démarre, le clavier bugge mais totalement, les touches tapent n'importe quoi à l'écran, jamais la même chose suivant les redemarrages et qqfois on dirait des combinaisons style Alt+ autre chose, des fois des lettres, des fois ça démarre même des programmes !

G formaté et réinstallé, ça change rien. Depuis peu ça a même empiré : la souris a l'air de s'y mettre... Si quelqu'un a une idée !!

Win 98 puis Win Me, PII 733, CM inconnue

Je fais appel à votre aide !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Pour ton problème, si la souris suit c'est que le probleme vient de la carte mère précisément des ports PS2

Voila

Change de Mobo

Plus d'informations

franchement ton histoire ma fait délirer, sa doit faire franchement byzare de voir sa lol!
Sinon comme on te la di regarde la carte mére, regarde les branchement, vérifie les piles du clavier,..
Pas besoin de formater si chaque fois ya un bléme sinon tu t'en sortira jamais!
Bonne chance a+

Plus d'informations

Je suis pas un bleu quand même, 10 ans d'informatique et de bêtises en tout genre... mdr

Non, sans rire j'en reviens pas non plus, je pensais aussi que c t un problème de CM pourtant là elle me dit qu'elle a emprunté un clavier et une souris à des amis et ça ne fait plus de problèmes. Je pense que le clavier pétait un plomb entraînant des erreurs générales au bout d'un moment... Enfin si ça vous intéresse je vous tiendrai au courant pour la suite !!

Merci !

Citation :

RaccOOn a écrit :
Win 98 puis Win Me

Argh......
sur un 733 tu peux mettre 2000, meme XP si t'as assez de RAm ;-)

Plus d'informations

C'aurait été avec plaisir mon cher seulement tu ne connais pas ma copine et sa mère... Le genre à péter un plomb parceque c'est plus exactement pareil qu'avant. Si tu savais ce que je me suis pris après avoir tout refait au bout de 3 ans sous Win98 sans formattage (record non ? Ca ramait comme un porc) et que j'ai remplacé Office 97 par l'XP... Ce fut proche de la catastrophe, limite fallait le ramener chez Boulanger pour remettre '97 !...

Alors XP... On va attendre ! :-D :-D

Sinon pour le problème d'origine, c'est résolu avec changement de clavier et de souris. (Enfin pour le moment...)

Merci à ceux qui se sont donnés la peine de répondre !

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème clavier

Aller à :

Liens