Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!

Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai reçu un avis de passage de la poste me demandant de venir chercher un colis.
Je n'en attendais pas. En l'ouvrant je m'aperçois que j'ai une Livebox à l'intérieur.
Je n'en ai jamais fais la demande.
J'ai donc été à mon bureau Orange le plus proche et ils refusent de la reprendre.
Il me disent de voir avec le 1014. J'appel donc le 1014 qui refuse également de reprendre cette livebox.
Ils me disent de voir avec une agence Orange.
Touts les numéros (3901, 1014, 1013, 1016, 1015) me renvoient à l'agence Orange qui refuse de reprendre ce colis.
La sommes de 3 €/ mois me sera donc facturé.

Que puis-je faire ? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as souscrit à une offre de téléphonie par internet (dite "illimité" ) ou à la TV par ADSL ?

Dans ce cas, la LiveBox est indispensable.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

Merci de me répondre.
Je suis abonné chez orange depuis longtemps mais mon forfait c'est transformé en 8 méga sans abonnement téléphonique cet été (39 €).

J'avais le choix de louer une livebox ou non. J'ai donc refusé puisque j'ai acheté un modem Lynksys bien meilleur que la livebox.

Toutefois je reçois par forcing une livebox et je vais devoir payer 3 € supplémentaire d'abonnement par moi.

Répondre à arises

->répression des fraudes + lettre avec AR pour orange (sans oublier de demander le remboursement de l'AR)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Merci de ta réponse Maith.
J'ai envoyé un mail à la DGCCRF.

Répondre à arises
- 0 +

En toute logique le 1014 doit reprendre la livebox, il n'y a pas de forfait 12 mois dessus
Pareil pour la boutique, à croire que t'es tombé sur des id**ts !

Essaye de rappeler au cas ou, peut être tu tombera sur un vendeur plus responsable.

Sinon pour avoir travaillé à la réclamation d'orange, c'est la solution : lettre à la réclamation d'orange avec AR + copie à la répression des fraudes.
Avec sa t'es sur d'avoir une réponse assez rapide (1/2 semaines)

Répondre à tlr

Pour ceux que ça intéresse. Mon histoire se continu ici.
http://www.dslvalley.com/forum/vie [...] 85#p188385

Répondre à arises
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème vente forcée LIVEBOX !!!!!!!
Aller à :

Il y a 755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens