Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > *** Titre a editer ***
Mot :    Pseudo :           

Voila,depuis hier l'utilisation de l'uc est très haute...(100%,80%...),quand je lance un logiciel,un écran bleu s'affiche et me dis (un problème a été détecté et windows à été arété...)ou sinon
ça me dis "C:_Program Files\...\... n'est pas une application Win32 valide.Et ça avec tous mes logiciels!!!mon antivirus,je voulez faire un scan anti espion,c'est pareil...Alors,j'ai fais un scan antivirus en ligne,j'ai supprimer quelque virus,mais l'antivirus n'a pas réussi a supprimer un trojan,qui apparait en plus dans le gestionnaire des taches "processus",il s'appelle csrss.exe,et j'ai aussi "Issas.exe" je crois que c'est un virus ...Pour les supprimer j'ai essayer de démarré en mode sans échec,mais il ne marche meme pas!des que je choisis mode sans échec,mon pc reboot.Est ce que quelqu'un aurait une solution?merci

Message édité par Dafen@IDN le 31-07-2008 à 19:15:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya une section "Virus, Securité" pour ca ;)

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

Le titre de ce sujet a été édité par Dafen@IDN

Merci de bien vouloir mettre un titre explicite et en minuscule.

Message édité par Dafen@IDN le 31-07-2008 à 19:16:35
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Doublon !

------------------------------ Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité / Prévention
Répondre à Egwene

Merci Meri ;)

sujet d'origine:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] leme-virus

Ce sujet a été fermé par Sham_Rock

Message édité par Sham_Rock le 01-08-2008 à 22:37:16
------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > *** Titre a editer ***
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens