Vendredi dernier, mon meilleur pote a fait une fête et m'a invité. Je conaissais quasiment tout le monde excepté son ex et quelques autres filles qui étaient la.
Le truc, c'est que j'ai complétement flashé sur son ex . Elle n'est pas dans le même lycée que moi mais nous avons le même âge.
A la soirée de mon pote, j'avais quand même un peu bus mais pourtant il m'était impossible de tenter une approche quelconque, on a discuté une bonne partie de la soirée mais pas plus que ça. Disons que je n'ai pas vraiment le culot / courage d'aller un peu plus loin malgrès que j'avais bue un petit peu.
Résultat bah, ca a rien donné mais je n'arrive pas a enlever son visage de ma tête et aujourd'hui nous nous sommes revu car mon pote l'avait invité a mangé avec moi et lui-même. Donc bon on a encore un peu discuté mais rien de plus et ca me rend assez triste, j'ai vraiment pas les trippes d'y aller et je commence a totalement perdre confiance en moi ...
Comment l'approcher plus près que je ne le suis ? Comment aller dans des discutions un peu plus engageante ? Enfin je sais pas mais c'est vraiment compliqué ...
J'ai très très peur de me prendre des rateaux et ca me rendrais tellemen triste ..
Merci d'avance ! Chaque conseil est le bienvenue !
Et oui quand on tiens vraiment à quelqu'un nous avons très peur d'être déçu....
Salut!
Le problème est que tu ne paux ni ne veux rester dans le doute. Donc fonce mon gars et tu verras bien si elle aussi peut avoir un penchant pour toi. Dis lui sincèrement ce que tu penses!
Ouai mais au fond de moi je serais complètement déçu ... Le problème c'est pas de me prendre un rateau, que je sois sobre ou pas c'est la même mais c'est la douleur que j'ai en moi après ...
"je souhaiterais pouvoir la niquer dès qu'on sortira ensemble"
ça m'intéresserais un peu plus peut-être...
De toutes façons en tant que membres du M.C.P.N je ne peux t'aider si tu souhaite une relation durable avec ta copine, on va dire que ceci n'est pas de mon ressort.
Donc bonne chance quand même pour ta plus ou moins futures relations, déjà limité par 'l'amour parfait" qui n'existe pas.
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
mi tu vois mon pauv' julio je tenais vraiment a une fille ( moi étant un garçon) je me suis lancé et la paf elle me dit
Spoiler :
tu sais je t'aime bien mais pas au point d'etre amoureuse de toi
et voila maintenant je suis trop
Spoiler :
triste et je fait que de déprimer
@+
bug320
------------------------------Plus il y a de gruyère plus il y a de trous, mais plus il y a de trous moins il y a de gruyère ...
CONCLUSION : Plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère
Répondre à bug320
Tout d'abord, avis personel, je trouve ça ridicule d'avoir besoin de boire pour aller parler a une fille.
Maintenant as tu moyen d'avoir encore contact avec elle ? une adresse mail, un numéro, un lieu ?
Puis ensuite essaye d'y introduire une certaine complicité, tout en faisant gaffe de ne pas devenir trop un "ami" ...
exemple tout banal, un cinéma ou un dvd tout les deux, puis à un moment tu demande si il est possible de poser la tête sur son épaule ou peu importe selon les conditions. puis tu verras selon sa réaction si c'est bon signe ou pas, tout doit se passer au feeling !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.