Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voila,depuis hier l'utilisation de l'uc est très haute...(100%,80%...),quand je lance un logiciel,un écran bleu s'affiche et me dis (un problème a été détecté et windows à été arété...)ou sinon
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Grilled --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Deja je ne peux pas lancer Combofix,parce que ça me dit application win32 n'est pas valide et l'autre logiciel,il se ferme avant d'avoir fini le scan... |
|
Plus d'informations
|
Le scan ne s'est pas fait entierement mais je poste le raport quand meme
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Oui je l'ai renommé,Qu'est ce que je peux faire???? Message édité par edhypocampe le 31-07-2008 à 15:16:38 |
|
Plus d'informations
|
Tu peux continuer si tu veux hein --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Non non vas-y, je te laisse ce sujet, no souci. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
ok ba si personne ne veut...chépa ce que je vais faire |
|
Plus d'informations
|
Personne n'a d'idées? |
|