J'essaye d'accéder sur certains sites, mais Firefox m'affiche "Serveur introuvable" même en appuyant sur "Réessayer" ça ne marche pas...
Pourtant j'ai deux ordinateurs qui sont branchés sur le même modem (donc même adresse IP) et j'arrive à accéder avec l'autre ordinateur sur le même site qu'auparavant...
Donc je suis obligé d'utiliser PHP Anonymizer pour accéder pleinement sur le site !
Je pensais que ça venait du Pare-Feu, mais je ne crois pas...
Et es-ce que tu es sur le site avec ton 1er pc en même temps que d'essayer avec ton deuxième?
Car il se peut que vu que tu as la même adresse Ip tu ne puisse accèder aux sites avec le deuxième pc!
Non non j'en connais merci, mais c'est que je connais le webmaster et puis je n'arrive pas du tout à aller sur ce site est ce n'est pas le seul site, mais il y en a seulement quelques uns dont je me rapelle l'adresse URL comme :
Mais je sais pas trop pour les plugins car sa ne les bloque pas moi et sa ne me demande pas de l'accepter et j'en est pas plus que toi mise a par Google tooblar for Firefox!
Ba De rien!
Mais sa va tu as un autre pc si tu as besoin impérativement d'aller sur ces sites!
mais sinon peut être qu'avec Opera par exemple sa fonctionnerais!
Mais je ne suis pas sur vu qu'avec IE sa ne fonctionne pas non plus.
Il ya pleins d'hypothèse possible!
Peut être essaye de changer le dispositif de branchement, celui qui est en usb met le en ethernet et le contraire si tu peut!
Essaye de faire la liste des differences notables entres tes 2 pc avec l'internet.
Si tu as ce pb depuis le debut tu tes gourré dans ta configuration réseau mais vu que je nai pas tout lus hein
Pourtant j'ai deux ordinateurs qui sont branchés sur le même modem (donc même adresse IP) et j'arrive à accéder avec l'autre ordinateur sur le même site qu'auparavant...
il te mettrait pas un message d'erreur au démarrage su un conflit d'ip par hasard?
Essaye de faire la liste des differences notables entres tes 2 pc avec l'internet.
Si tu as ce pb depuis le debut tu tes gourré dans ta configuration réseau mais vu que je nai pas tout lus hein
Bah avant ces sites là marchaient sur le PC en question, c'est ça le problème...
ca c'est pas normal, parce que 2 pc avec la même ip ne peuvent pas fonctionner en même temps!
regarde leurs adresses ip repectives (ipconfig /all), si elles sont identiques, faut en changer une.
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Je n'ai pas compris où aller voir... En revanche mon modem est un speedtouch 530 de Thomson chez Club-Internet et donc il y a dessus, 4 prises : - 1 alimentation - 1 USB - 1 Ethernet - 1 téléphonique
Je crois que ce modem est fait pour un seul PC branché sur celui-ci, mais en essayant un jour de brancher un PC sur l'USB et l'autre sur Ethernet en même temps j'ai remarqué que ça marchait... Et en plus mon modem a une IP fixe que je le reset ou pas, il garde toujours la même adresse IP !
Il y a un PC branché sur la prise USB (celui qui ne marche pas sur certains sites) et l'autre sur Ethernet et ils fonctionnent en ce moment, en même temps !
pour essayer trouver la panne..
Deja, tu vefies bien que tu peux acceder a un autre site (www.toto.com)
pour verifier que tu accedes bien a internet.
Ensuite, tu fais un "ping" (executer..... cmd......ping www.pix-host.com) histoire de voir si ton site est joingnable depus ton pc.
essaye deja ca. ca donnera des indices
c'est rarememnt posisble d'avoir 2 ip d'identique, la vraie celle d'internet et pas du routeur, après celle du routeur si c'est bien le routeur qu'on parle c a d le meme sur les 2 pc l'adresse du routeur sera la meme pour les 2 pc
bon, pas tres clair non plus ce post la -xD
------------------------------Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
pour essayer trouver la panne..
Deja, tu vefies bien que tu peux acceder a un autre site (www.toto.com)
pour verifier que tu accedes bien a internet.
Ensuite, tu fais un "ping" (executer..... cmd......ping www.pix-host.com) histoire de voir si ton site est joingnable depus ton pc.
essaye deja ca. ca donnera des indices
J'ai essayé et tout marche bien, mais je n'arrive toujours pas à accèder aux sites, enfin bref je crois que je vais laisser tomber...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.