[résolu] Conseils TV LCD
Forum Hardware : [résolu] Conseils TV LCD
Bonjour à tous IDnautes, j'aimerais avoir votre avis sur la question.
Depuis 7-8 ans je me traîne une petite télé cathodique 36cm, ca me suffisait moyennement mais maintenant que s'annoncent d'excellents jeux sur PS2/PS3, j'ai décidé de changer. J'ai déjà FinalFantasy12 qui, il faut le dire, me fait mal au coeur sur une minable 36 cm
Tout d'abord je m'orientais vers une CRT flat, vu les prix exorbitants des lcd aux même diagonales...
Mais actuellement une promo sur une Sharp 66cm [26"] (lc26SA1E) à 499€ me fait balancer !
Caractéristiques : résolution 1366*768, HDReady, temps de réac 6ms, Lumi 450Cd/m², contraste 1200:1, HDMI/Peritel/AV/Composite
J'aimerais vous demander donc : bon investissement ? Pour les jeux surtout, et un peu de DVD mais pas des masses... Je sais que ce n'est pas les meilleurs caractéristiques qu'on peut voir mais je suis surtout limité par le budget (à mon avis 500€ c'est le max que je mettrai) et je veux surtout augmenter la taille/qualité de mon vieil écran.
Merci d'avance, à vos claviers !
Tass
Message édité par tass@idn le 25-04-2007 à 17:20:45
Up up up
Allez
Pour le prix je dirai, sans être un expert, que c'est plutot pas mal et que tu devrait te faire plaisir avec ta PS3!
....
Pour info j'ai pas encore la PS3 ^^ je pensais l'acheter dans un ou deux ans, histoire de remplir le portefeuille ! Mais j'y pense quand même, et vu que je pourrais profiter d'un écran HD ready...
Message édité par tass@idn le 22-04-2007 à 17:48:18
On r'commence
Ca poste trop vite dans hardware, personne voit mon post il descend direct dans les bas-fonds ^^
piouuuuu
si tu veut profiter a fond des jeux PS3, 360 et meme pc il faut une tele full hd. (plus cher
)
et sharp est une tres bonne marque.
apres c'est toi qui voi.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Les premiers utiliseront pas encore toutes les capacités de la console je pense... Mais c'est vrai que Sony vend de très beaux FullHD °_0
Mais sinon, d'autres idées ? Concernant l'écran lui-même peut-être ?
Voilà qui résout le problème, y'en avait plus
On m'a proposé un Samsung 26" au même prix, j'ai accepté ^^
Me voilà avec un samsung, la class
Il y a 1838 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.