Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A quoi ressemble un certificat antirabique pour un chat?

A quoi ressemble un certificat antirabique pour un chat?

Forum Discussions Générales : A quoi ressemble un certificat antirabique pour un chat?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
Je dois sortir mon chat de France hors UE car je m'y installe et personne ne peut me garder le chat en France.
Afin d'eviter qu il se retrouve a la SPA, je dois donc l'emmener avec moi, le truc c'est qu'il n'est pas encore vacciné et qu'apparemment il faut un cerfa antirabique de plus d'1 mois. Or je n'ai pas un mois.
Est ce que je peux demander à un veto de me mettre une date antérieure?

Please aidez moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

seacseac a écrit :

Est ce que je peux demander à un veto de me mettre une date antérieure?

Personnellemnt je ne vois pas ce qui peux t'en empêcher, à part peut être un manque de batterie de portable, une panne de voiture ou une extinction de voix... [:spamafote]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Sérieusement ça m'étonnerai qu'un véto veuille bien antidater un certificat, car si jamais il y a un problème c'est lui qui prend.
Tu pars dans combien de temps ?

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Tout dépend du pays dans lequel tu te rends; tous les animaux domestiques ne font pas l'objet d'un contrôle systématique.. ;)

Au pire des cas, tu le places dans une sorte de sac prévu pour transporter les chats, c'est plutôt discret; je vois ça régulièrement (y a juste la tête qui peut dépasser..).

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

MErci pour vos réponses:

- je pars la semaine prochaine a paris pour 3 jours pr tenter de regler cette affaire.
-je dois revenir au maroc avec le chat (au maroc ils demandent un cerfa antirabique et certificat de bonne santé).

Je dois absolument trouver un veto ki voudra m'arranger les dates pr ke le chat puisse voyager sinon c SPA pour le pauvre.

Sinon est ce ke a l'aerport ils verifient que le chat sur le carnet est bien celui qui voyage?

Répondre à seacseac

Je doute que tu trouves un véto acceptant de falsifier un document officiel (carnet de vaccination)..

Concernant le chat, certains collègues vérifient l'identité du chat (puce).. d'autres non.

Répondre à rom32@idn

rom32@idn a écrit :

Je doute que tu trouves un véto acceptant de falsifier un document officiel (carnet de vaccination)..

Concernant le chat, certains collègues vérifient l'identité du chat (puce).. d'autres non.

J'en déduis que tu es douanier. Lorsque tu dis qu'ils verifient l'identité du chat (puce) , tu parles au départ ou à l'arrivée (car au Maroc il n' y a pas le systeme de puce)

Répondre à seacseac

A l'arrivée..

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > A quoi ressemble un certificat antirabique pour un chat?
Aller à :

Il y a 2879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens