Stevie Wonder [ Résolu ] Dernière réponse : 18 Novembre 2010 12:10 dans Divertissement nesta_13 18 Novembre 2010 09:24:55 Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson de Stevie Wonder, dont je pense qu'il chante au sujet d'une violence qu'il y a entre une femme et son mari et à la fin du clip, la femme tue son mari. Merci. Autres pages sur : stevie wonder resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nesta_13 Lassé par la pub ? Créez un compte Sliverpopop 18 Novembre 2010 09:35:22 C'est pas plutôt le dernier clip de Fergie ? | Alerter Répondre à Sliverpopop nesta_13 18 Novembre 2010 09:55:28 Sliverpopop a dit :C'est pas plutôt le dernier clip de Fergie ? Salut, Non pas de Fergie Celui de Wonder c'était dans les années 90 à monter, je ne souviens plus de l'année j'ai le clip en tête mais pas la chanson ni le titre. | Alerter Répondre à nesta_13 nesta_13 18 Novembre 2010 12:03:18 Sliverpopop a dit :C'est pas plutôt le dernier clip de Fergie ? Resalut, Au fait, j'ai trouvé le titre de la chanson que je cherchais c'était " How come How long " . je voudrais savoir comment on met Résolu devant le sujet. Merci | Alerter Répondre à nesta_13 Sliverpopop 18 Novembre 2010 12:10:41 Salut, tu édites ton premier message, et tu modifies le titre. A+ | Alerter Répondre à Sliverpopop Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>Stevie Wonder [ Résolu ]> Contenus similaires : Tags : Musique Télé
nesta_13 18 Novembre 2010 09:24:55 Bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson de Stevie Wonder, dont je pense qu'il chante au sujet d'une violence qu'il y a entre une femme et son mari et à la fin du clip, la femme tue son mari. Merci. Autres pages sur : stevie wonder resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nesta_13
Sliverpopop 18 Novembre 2010 09:35:22 C'est pas plutôt le dernier clip de Fergie ? | Alerter Répondre à Sliverpopop
nesta_13 18 Novembre 2010 09:55:28 Sliverpopop a dit :C'est pas plutôt le dernier clip de Fergie ? Salut, Non pas de Fergie Celui de Wonder c'était dans les années 90 à monter, je ne souviens plus de l'année j'ai le clip en tête mais pas la chanson ni le titre. | Alerter Répondre à nesta_13
nesta_13 18 Novembre 2010 12:03:18 Sliverpopop a dit :C'est pas plutôt le dernier clip de Fergie ? Resalut, Au fait, j'ai trouvé le titre de la chanson que je cherchais c'était " How come How long " . je voudrais savoir comment on met Résolu devant le sujet. Merci | Alerter Répondre à nesta_13
Sliverpopop 18 Novembre 2010 12:10:41 Salut, tu édites ton premier message, et tu modifies le titre. A+ | Alerter Répondre à Sliverpopop