Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : au secour
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
je n'ai plus d'antivirus qui fonctionne et impossible de désinstaller antivir en plus quand je veux faire un clic droit sur les icones de mon bureau le message suivant apparait " explorateur windows a cessé de fonctionner" je sais plus quoi faire; j'ai essayé une restauration et ça change rien. s'il vous plait aidez moi |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
en plus quand je veux supprimer certains programmes ça ne marche pas. |
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
je n'arrive pas télécharger elibagla |
|
Plus d'informations
|
C'est à dire ?
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
non je n'en ai pas . tu m'as dit de le télécharger en bas de cette page mais je vois pas ou. j'ai essayé de le trouver sur google je ne le vois pas. |
|
Plus d'informations
|
Tout en bas de la page indiquée, il y a une icône " descargar Elibagla 11.65", tu cliques là dessus. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
c bon j'ai fait.mais comment je poste le rapport |
|
Plus d'informations
|
C:\Infosat.txt --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
excuse moi mais je comprend pas, je n'ai pas ça sur la page. je suis perdu là. |
|
Plus d'informations
|
je n'ai que explorar ou salir et dans le carré blanc il n'y à rien d'affiché. |
|
Plus d'informations
|
pendant l'annalyse ça me met acceso denegado a la carpeta est ce normal? |
|
Plus d'informations
|
"Oui", à la fin du scan poste moi le rapport. --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
le scan est fini mais il n'y as aucun rapport. ça me dit : numero total de directorios: 18681
|
|
Plus d'informations
|
Bon, on va voir ..
|
Plus d'informations
|
excuse moi j'étais partie . quand je fais un clic droit sur combofix et que je clic sur enregistrer ça disparait de mon écran et rien ne se passe. |