au secour - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : au secour

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je n'ai plus d'antivirus qui fonctionne et impossible de désinstaller antivir en plus quand je veux faire un clic droit sur les icones de mon bureau le message suivant apparait " explorateur windows a cessé de fonctionner" je sais plus quoi faire; j'ai essayé une restauration et ça change rien. s'il vous plait aidez moi

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

en plus quand je veux supprimer certains programmes ça ne marche pas.

Profil : Helper
Plus d'informations

Bonjour,

Télécharge Elibagla au bas de cette page.
Il est préférable pour certains antivirus de les désactiver avant d’entâmer cette procédure !

• Clique sur le Descargar Elibagla afin de télécharger le fichier, enregistre-le sur ton Bureau.
  • Lance le en double cliquant dessus.
  • Vérifie que dans le menu déroulant Unidad, il y ait bien la racine de la racine de la partition où est installé Windows, généralement -> C:\
  • L'option Eliminar Ficheros Automaticamente doit également être cochée.
  • Clique sur Explorar pour lancer l'analyse.
  • Poste le rapport généré en fin fin d'analyse.

---------------
Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

je n'arrive pas télécharger elibagla

Plus d'informations

C'est à dire ?
Peux-tu l'apporter par clef usb dans ce cas ?

---------------
Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic.

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

non je n'en ai pas . tu m'as dit de le télécharger en bas de cette page mais je vois pas ou. j'ai essayé de le trouver sur google je ne le vois pas.

Plus d'informations

Tout en bas de la page indiquée, il y a une icône " descargar Elibagla 11.65", tu cliques là dessus.

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

c bon j'ai fait.mais comment je poste le rapport

Plus d'informations

C:\Infosat.txt

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

excuse moi mais je comprend pas, je n'ai pas ça sur la page. je suis perdu là.

Plus d'informations

je n'ai que explorar ou salir et dans le carré blanc il n'y à rien d'affiché.

Plus d'informations

pendant l'annalyse ça me met acceso denegado a la carpeta est ce normal?

Plus d'informations

"Oui", à la fin du scan poste moi le rapport.

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

le scan est fini mais il n'y as aucun rapport. ça me dit : numero total de directorios: 18681
numéro total de ficheros: 121685
numéro de annalysados : 16841
" eliminados : 0
" de infectados : 0
et j'ai 2 choix possible soit explorar ( que j'ai déjà fait) soit salir. en tout cas merci de ton aide c'est gentil parce que la je suis complètement perdu

Plus d'informations

Bon, on va voir ..

Fais un clic droit sur ComboFix (de sUBs) et choisis Enregistrer la cible (du lien) sous.

• Choisis le Bureau, insère un trait d'union entre Combo et Fix de telle manière à obtenir Combo-Fix.exe, puis choisis Enregistrer.
  • Désactive temporairement toute protection résidente ! (Antivirus, antispywares..)
  • Double clique sur ComboFix.exe.
  • Accepte la licence en cliquant sur Oui.
  • Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.

Le rapport se trouve ici : %systemdrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)

Aide : Comment utiliser ComboFix.

---------------

Sécurité/Prévention
Plus d'informations

excuse moi j'étais partie . quand je fais un clic droit sur combofix et que je clic sur enregistrer ça disparait de mon écran et rien ne se passe.