Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

clé wep ou wpa

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour,
j'ai rentré une clé wep bidon sur mon ordi car je ne savais pas ce que c'était j'ai sus par la suite se que c'était et donc je l'ai rentré mais le problème c'est que mon ordi la enregister et pas moyen de l'enlever meme si je rentre la vrai il l'a mémoriser ....
svp comment l'enlever et la remlacer par la bonne ?
:bounce: 

Autres pages sur : cle wep wpa

Lassé par la pub ? Créez un compte

putain il est con ce pc et ben sinon tu peut faire un nouveau reseau mais je ne c pas si ca marcherat :(  mais tu a fait comment pour essayer de supprimer le reseau

Sinon pour ton probleme il faudrait passer sou "regedit" mais la je ne m'y connait pas assez et je prefère donc ne pas trop te conseillé pace ke si je dit une seul petit connerie c'est tout le pc qui plante lol mais essaye google
perso je dit un truc la dessus c'est : google est ton ami ^^

en bat a droite il y a un écran d'ordi je clik dessus et la je tombe sur les reseau ke je capte il me mette ke le reseau wanadoo est automatique je vais ds modifier les parametre avancé et je clik sur le reseau wanadoo il me met la clé bidon je la change et elle reste (la clé bidon)
ou bien je vais toujours ds modifier les parametre avancé et de la je le suprimme mais il revien et avec la clé bidon

si ton ordi est un pc de bureau et que tu à instalé wanadoo avec la clef fourni normalement y a pas de pb
mais pour les pc portable je ne comprend pas pourquoi il se réinstalle avec la meme clef wep car moi je suis ac un portable j'ai wanadoo et je n'ai meme pas rentrer de clef wep pour avoir l'internet car j'ai changer les parametre du reseau mais une enfin deux question tu habite a la campagne ou en ville ? et est que ave ta clef bidon tu peut avoir l'internet,

ah ouai pace ke sinon tu aurai pu rendre ta connexions wifi publique et tu aurai pu l'avoir mais le pb c'est que tes voisins pourront aussi se conecter sous ton nom

Et j'ai essayer sur mon propre ordi en enlevant le reso le remettan sous une clef wep bidon (bien sur comme toi j'avai plu internet) et ensuite je l'ai resuprimé et reinstaller ac la bonne clef =aucun soucis la je suis sl mais je vois pas du tout le pb
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde