Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour la correction d'une lettre de motivation
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je viens de terminer ma lettre de motivation pour un poste de technicien de laboratoire pour postuler chez Aventis pasteur annonce du poste ici: http://www.123bio.eu/offres/offres949.html

Ayant une très faible expérience de ce type d'exercice (rédaction de lettre de motivation) et n'étant pas bon du tout en orthographe, quelques couche tard auraient-ils le courage de me relire et de me faire part de leurs remarques.

Merci d'avance à ces inconditionnels de l'entraide. :sol:

Voici la lettre:

Objet: candidature au poste référence N° 09-101-09/123

Madame, Monsieur;

La fabrication d'un vaccin nécessite la mise en œuvre d'un savoir faire technologique hautement spécifique mais aussi et surtout le strict respect des règles et procédures de fabrication.
Il est le résultat d'un travail d'équipe ou tout un chacun est conscient de ces responsabilités et de son engagement envers ses clients.

Fort d'une précédente expérience de 2 ans chez Virbac SA, j'ai été amené à développer les outils de contrôles d'un vaccin antiparasitaire en développement.
Cette expérience dans un contexte réglementaire rigoureux (BPL et BPF), m'a apportée de solide compétances en terne de purification protéique et en contrôle qualité.

Expériences et compétences que je mets actuellement au service du diagnostique.

En effet, technicien de laboratoire chez BioMérieux depuis 2005, j'ai intégré une équipe de 7 personnes où j'ai su écouter, apprendre et partager mes connaissances dans le but commun d'améliorer continuellement la qualité de nos produits.
Depuis 2008, suite à la fermeture de la filiale hollandaise, j'ai été sollicité afin de transférer le savoir faire technologique Hollandais selon les deux axes suivant:
1)Transfert de l'outil de production cellulaire
2)Transfert de l'outil de purification des anticorps et des antigènes.
Pour cela, j'ai su n'intégrer aux équipe Hollandaises malgré le contexte sociale difficile, me former aux process en un temps très cours etgérerr l'aspect qualité qu'une telle mission implique.
A ce jour, ces process sont entièrement intégrés aux sites de production Français.

Partager mon savoir faire, relever de nouveaux défis et mettre mes compétences au service de la santé humaine; tel sont mes objectifs aujourd'hui. C'est ainsi que je me permets de postuler au poste de: technicien Production Purification.

Me tenant à votre disposition pour toutes informations que vous jugerez utilise, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'orthographe:
travail d'équipe
conscient de ses
les outils de contrôle (pas sûr)
m'a apportée de solide compétaences en terne terme

Expériences et compétences que je mets actuellement au service du diagnostique diagnostic. (il manque un verbe à la phrase)

nm'intégrer
équipes Hhollandaises
très courts etgérerr et gérer
santé humaine; : tels
que vous jugerez utilisees

Répondre à johnarvet

Merci pour ces corrections;

Par contre, je ne suis pas sûre qu'il faille un s à très "courts"

Pour le verbe manquant dans le phrase :" expériences et compétences..." je ne suis pas sûre de bien comprendre; la phrase me semble complète.

Répondre à luck82

apres monsieur, pas de point virgule, une simple virgule.

Je ne suis pas sur que faire autant de paragraphe soit necessaire, du moins, pas la peine d'aller a la ligne a la fin de chaque phrase (premier paragraphe, par exemple, ca n'est pas necessaire)
ecris les chiffres en toute lettre (deux, sept)

contexte social (sans e)

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour la correction d'une lettre de motivation
Aller à :

Il y a 1070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens