Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les casques

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon, alors c'est entre 60 et 85€ environ et puis ben je ne suis pas tres pro en son donc j'ai du mal a vous dire mieux que "bon son" a part ben une bonne puissance et puis de la bonne qualité sinon dans mes critères il y a aussi solidité et il faudrai qu'il tienne bien et pour wesk pas d'avis?

Le Sony MDR V300 est très sympathique. Très solide et résistant.
L'inconvénient c'est qu'à la base c'est plus un casque pour DJ donc on a un câble très long. Je l'ai utilisé pendant 2 ans sur mon iPod ainsi que pour de la MAO. Maintenant je ne le garde qu'en intérieur.
Il tient bien la tête. Il a une réponse en fréquence plutôt linéaire.

Pour la bande passante, on est sur quelque chose de très similaire. Un peu plus d'ultra chez philips un peu plus d'infra chez Sony.

Le reste je suis d'accord, on est un peu en dessous chez Sony.

Toutefois, on est dans un casque plus grand qui entoure mieux l'oreille et cela n'est pas à négliger pour le confort d'écoute.

Autrement, au niveau écoute, le Sony est plus présent, notamment au niveau des basses fréquences.
Je ne me souviens pas assez du philips pour aller plus loin dans la comparaison.

Et question utilisation personnelle : Ce n'est pas un casque que j'ai apprécié. Il est dit dans ton lien qu'il est pliable, qu'il tient dans le sac. Ce casque n'est pas pliable. Les oreillettes pivotent, c'est tout.

En utilisation nomade le sony s'est avéré bien plus résistant (utilisation intensive pendant 2 ans) que le Philips (qui a dû tenir 2 mois avant d'avoir des problèmes de contacts...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde