Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cam studio
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, excusez moi j'utilise cam studio et malheureusement mes vidéos sont beaucoup, beaucoup trop lourdes, et j'aurais voulu que cam studio mette automatiquement mes vidéos en divx dès que les fait mais je n'y arrive pas, dans les options j'ai vu DVIX PRO .... mais ça ne marche pas !
Message édité par Etienne256 le 02-11-2007 à 16:06:59 --------------- Merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Soft / DG / Auto
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Quand je fais une vidéo avec Camstudio, je passe un coup de SUPER après, et le tour est joué.
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
Mais comment on fait pour passer un coup de super après ? --------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Je les télécharger, enfin je suis en train, mais après comment il marche s'il vous plait ?
--------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Je me suis jamais servie de SUPER, je ne peut pas t'aider mais je pense que tu doit mettre ton fichier d'entrée + son format.
|
|
Plus d'informations
|
Quels formats sont les mieux ? --------------- Merci d'avance |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
Utilises le format .avi. --------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
Vous pouvez m'apprendre à me servir de Super s'il vous plait
Message cité 1 fois
Message édité par Etienne256 le 02-11-2007 à 16:24:40 --------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Le meilleur format ?
|
|
Plus d'informations
|
D'accord je voudrais apprendre à me servir de Super s'il vous plait, car ne pas savoir se servir d'un logiciel que l'on installe ce n'est pas super super lol --------------- Merci d'avance |
|
Soft / DG / Auto
Plus d'informations
|
--------------- Le téléchargement gratuit et légal !|Il perd son pénis en prison ! |
|
Plus d'informations
|
Merci je vais essayer --------------- Merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Ca marche beaucoup, merci, je passe d'une vidéo de 645 mo environ à 14mo et des poussières, mais le seul problème c'est les trames de Cam studio, quels trames me conseillez-vous s'il vous plait ?
--------------- Merci d'avance |