Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En janvier dernier, nous vous annoncions que 99% des courriers électroniques français de 2007 seraient probablement des spams. La dernière étude à ce sujet, menée par IPswitch, tend à confirmer cette tendance, à l’échelle internationale cette fois : Lire la suite
La célèbre société de mesure d’audience du Web, Nielsen, chère à bon nombre de grands sites Internet internationaux, vient de lancer un gros pavé dans la marre des classements des sites les plus fréquentés au monde. La pub à l’ancienne en déclin On ne vo Lire la suite
Ce sont tous les internautes du monde entier qui sont concernés par cet appel lancé récemment par l’organisation internationale de police criminelle Interpol. L’organisation passe en effet pour la première fois par Internet, faisant appel à ses utilisateu ... Lire la suite
L’actualité internationale est très fortement imprégnée par les primaires des élections présidentielles américaines, surtout en ce « Super Tuesday » où 22 États vont d’ores et déjà voter. Les yeux sont particulièrement tournés vers le duel démo Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour a toutes et tous,
mon pseudo qualifie mon profil et je n'irai pas plus loin....
J'ai un souci chaque fois que je lance mon ordi j'ai ce message:
International error. This could be because of incorrect system date setting or missing *AVC/*.SET signature files or corrupt *AVC/*.SET files. Please send MWAV.LOG file to support@mwti.net.
Que j'ai traduis via un site:
Erreur internationale. Ceci pourrait être en raison de l'arrangement ou des disparus incorrects de date de système * des dossiers de signature d'AVC/*.SET ou corrompre * des dossiers d'AVC/*.SET. Veuillez envoyer le dossier de MWAV.LOG à support@mwti.net
Bien evidemment, je ne sais pas pourquoi j'ai ce message et je ne sais pas bien ce qu'il faut faire. Je n'ai pas trouver dans C:\windows\temp le fameux MWAV.LOG comme j'ai pu le lire dans certains autres sites ou forums....
Merci d'avance, j'espere que vous pourrez m'aider....
Bizz
lol moi je dirai que la pile de la carte mère est morte
on dirai qu'il est pas content parceque l'heure et la date ont changé...
et ce qui peut causer ca au démarrage du systeme c'est que le bios n'as pas pus garder en mémoire la date pendant que le pc était eteint donc le bios n'était plus alimenté ...
mais bon ca m'étonne qu'il râle pour ça
Il y a 581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.