Message d'"erreur internationale" chaque fois que je lance mon pc - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Message d'"erreur internationale" chaque fois que je lance mon pc

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a toutes et tous,
mon pseudo qualifie mon profil et je n'irai pas plus loin.... :pt1cable:

J'ai un souci chaque fois que je lance mon ordi j'ai ce message:
International error. This could be because of incorrect system date setting or missing *AVC/*.SET signature files or corrupt *AVC/*.SET files. Please send MWAV.LOG file to support@mwti.net.

Que j'ai traduis via un site:
Erreur internationale. Ceci pourrait être en raison de l'arrangement ou des disparus incorrects de date de système * des dossiers de signature d'AVC/*.SET ou corrompre * des dossiers d'AVC/*.SET. Veuillez envoyer le dossier de MWAV.LOG à support@mwti.net

Bien evidemment, je ne sais pas pourquoi j'ai ce message et je ne sais pas bien ce qu'il faut faire. Je n'ai pas trouver dans C:\windows\temp le fameux MWAV.LOG comme j'ai pu le lire dans certains autres sites ou forums....

Merci d'avance, j'espere que vous pourrez m'aider....
Bizz

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

lol moi je dirai que la pile de la carte mère est morte :/

on dirai qu'il est pas content parceque l'heure et la date ont changé...
et ce qui peut causer ca au démarrage du systeme c'est que le bios n'as pas pus garder en mémoire la date pendant que le pc était eteint donc le bios n'était plus alimenté ...
mais bon ca m'étonne qu'il râle pour ça :/

Message édité par did-n-did le 21-04-2007 à 11:56:48

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Message d'"erreur internationale" chaque fois que je lance mon pc

Aller à :

Liens