Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problem pc help

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut a ous

mon pc s'allume et ne veut pas m'afficher windows xp et les lumieres sur mon clavier ne s'allume pas

meme si j'essaie de reinstallez avec mon cd rien a faire il ne prend rien en compte rien n'apparait a l'ecran

quand je l'allume je vois la page de debut compaq et apres plus rien l'ecran et sous tension diode vert allumer mais le clavier les diodes orange s'allume au demarage et puis s'envont je ne peut pas avoir acces a mon bureau

peut etre probleme exploitation carte mere je sais pas

peut on m'aidez svp

Autres pages sur : problem help

Lassé par la pub ? Créez un compte

il a 2ans il ny a pas de de cd ni de disquette
comment faire pour aller dans le bios

je me demande si l'ecran ne marche plus si ca pourrais faire interaction avec le clavier et la souris

car l'ecran s'allume lumiere vert mais pas le cla vier l'ecran ecrit check out your pc

faudrait peut etre lui dire aussi comment acceder a la sequence e boot mais je ne pense pas que ce soit cela qui pose probleme
je pencherai plus tot pour un probleme dans les partitions de windows
tu a instaler ou désinstallé un logiciel recement ?

s'il est vraiment hs comme le dit did-n-did et que tu t'y connai un peu en pc fai un formatage complet de dd et ensuite réinstalle windows et tt tes logiciel
carte son en premier après xp bien sur ^-^

Si tu peux meme pas aller sur le bios ou booter sur un cd, ca sent le Proc HS ou la Ram HS. Je miserai plus hélas sur le proc...
En général quand la ram est HS tu as un bip continu ou anormal signalant l'anomalie. Quand c'est le proc, rien ne bouge.

Citation :
le clavier ne repond pas le pc demare on entend que le ventilateur mais rien apparait a l'ecran souris et clavier ne reponde pas

vous voulez qu'il boot comment avec ça ?
si ya pas d'affichage c'est soit la carte mère soit le processeur qui est HS etavant de lui faire achter un processeur neuf faudrai d'abord savoir si c'est ca... pour ca ba faut qu'il en test un autre (a un de ses potes par exemple)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde