problem pc help
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut a ous
mon pc s'allume et ne veut pas m'afficher windows xp et les lumieres sur mon clavier ne s'allume pas
meme si j'essaie de reinstallez avec mon cd rien a faire il ne prend rien en compte rien n'apparait a l'ecran
quand je l'allume je vois la page de debut compaq et apres plus rien l'ecran et sous tension diode vert allumer mais le clavier les diodes orange s'allume au demarage et puis s'envont je ne peut pas avoir acces a mon bureau
peut etre probleme exploitation carte mere je sais pas
peut on m'aidez svp
mon pc s'allume et ne veut pas m'afficher windows xp et les lumieres sur mon clavier ne s'allume pas
meme si j'essaie de reinstallez avec mon cd rien a faire il ne prend rien en compte rien n'apparait a l'ecran
quand je l'allume je vois la page de debut compaq et apres plus rien l'ecran et sous tension diode vert allumer mais le clavier les diodes orange s'allume au demarage et puis s'envont je ne peut pas avoir acces a mon bureau
peut etre probleme exploitation carte mere je sais pas
peut on m'aidez svp
Autres pages sur : problem help
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
le clavier ne repond pas le pc demare on entend que le ventilateur mais rien apparait a l'ecran souris et clavier ne reponde pasvous voulez qu'il boot comment avec ça ?
si ya pas d'affichage c'est soit la carte mère soit le processeur qui est HS etavant de lui faire achter un processeur neuf faudrai d'abord savoir si c'est ca... pour ca ba faut qu'il en test un autre (a un de ses potes par exemple)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlantage pc help, virus
- ForumBloodhound.morphine ds mon pc help
- ForumRam compatible avec mon pc help
- ForumHelp gta iv probleme sur pc
- ForumHelp mon pc s'eteint seul
- ForumProbleme demarrage pc ram 4 bip help
- ForumPc lent au demarrage help
- downloadHelp, pc qui plante tout le temps
- ForumHelp me. theme hospital pc probleme