Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ RESOLU] svp aide moi virus
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour Les amis ,
Message édité par elscorpione le 31-07-2008 à 20:52:18 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up
|
|
Plus d'informations
|
UP |
|
Plus d'informations
|
vraiment personne |
|
Plus d'informations
|
?? |
|
<@_@>
Profil : Helper
Plus d'informations
|
bonjour
Message édité par Sham_Rock le 30-07-2008 à 12:55:36 --------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir repondue mais j'ai pas de cd pour reinstallez ou cas ou il y aurais pas quelque chose d'autre l'enregistre sur un mp4 ou un truc comme sa je peux? Et si je peux c'est quelle dossier que je doit mettre dedans ? Message édité par elscorpione le 30-07-2008 à 13:01:44 |
|
Plus d'informations
|
up up Message édité par elscorpione le 30-07-2008 à 13:45:44 |
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Sois un peu PATIENT s'il te plaît ! --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
oui je suis d'acord avec toi mais la je commence a paniquer parce que tout taleur j'ai redemarer le pc et il a fait 3 bips apres jai essyae de demarer firefox au lieu de m'ouvrir que une page il m'en a ouvert 289 et maintenant il veut plus s'ouvrir et si mes parents s'en apercoive ils vont m'engeuler mais forts alors moi je veux que l'ordi soit reparer sans me faire engeuler c'est pour que je suis presse et dsl pour les double post donc silvouplait aide moi je vous en pris
Message édité par elscorpione le 30-07-2008 à 15:07:10 |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
Pourquoi garder Norton 2006?
--------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
oui mais je n'ai pas d'autre antivirus depuis que je lai je nai jamais eu de probleme a par cette fois ci |
|
Plus d'informations
|