Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > demandé a sa fille de s'excusé?

demandé a sa fille de s'excusé?

Forum Discussions Générales : demandé a sa fille de s'excusé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais demandé à ma fille de s'excusé d'être grossière avec moi sa mère ,ell a 24 ans et maman d'une fillette de 7ans et un petit garcon de 4ans,et elle a une tête dure très dure merci en ce moment on ne se parle plus depuis un mois et c'est dure j'ai5 autres ados entre 16 et 25ans .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais alors déjà c'est dur de piger. Puis si t'es aussi polie avec elle qu'ici, c'est normal qu'elle t'envoie chier.

Bref communication putain, c'est dur de discuter entre adultes responsables ?

Message cité 1 fois
Message édité par wbh le 18-09-2009 à 17:36:55
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

si tu veux que l'autre s'excuse
excuse toi d'abord. :o

Répondre à Fraye@IDN

marhe63 a écrit :

je voudrais demandé à ma fille de s'excusé d'être grossière avec moi sa mère ,ell a 24 ans et maman d'une fillette de 7ans et un petit garcon de 4ans,et elle a une tête dure très dure merci en ce moment on ne se parle plus depuis un mois et c'est dure j'ai5 autres ados entre 16 et 25ans .

Ne connaissant pas vraiment le "pourquoi elle t'envoie chier" comme tu dis, dur pour nous d'avoir un jugement là dessus ...

Répondre à Jellenna

Salut!

De plus 25 ans et 24 ans .... ce ne sont plus des ados! Donc il faut se comporter avec eux comme avec de adultes!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Bonjour aussi,
Il nous faudrait une photo de votre fille ainsi que son numéro de téléphone pour pouvoir se forger une opinion et vous dire exactement l'attitude à adopter. Ou, si le cas se révèle plus intéressant de la contacter pour pouvoir en parler avec elle.
Merci d'avance.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Un photo nue hein bien sur El Marco?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Bah pas forcément hein, je suis tout de même un professionnel de la relation familiale et non pas un vieux pervers sur internet...

Spoiler :

Faut y aller progressivement ! :D

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Vieux, non. Mais... :o

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Même pas vrai ! [:mmmfff]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Même pas vrai ! [:mmmfff]

Meeeuuh si! :lol:

Ingénieur en mécanique .

C'est facile pour vous, vous êtes marié ! Moi je dois puiser dans toute mes réserves de personnages imaginaires pour avoir une photo ! :o

Demain je tente le pilote de ligne, ça va marcher ça ! Mouhahaha !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

wbh a écrit :

Ouais alors déjà c'est dur de piger. Puis si t'es aussi polie avec elle qu'ici, c'est normal qu'elle t'envoie chier.

Bref communiacation putain, c'est dur de discuter entre adultes responsables ?

:sarcastic:

Répondre à dams59
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > demandé a sa fille de s'excusé?
Aller à :

Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens