Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La plupart des abonnés à Wanadoo n’ont pu récupérer leur connexion que cet après midi, alors que cette dernière leur avait été coupée depuis jeudi sans le moindre préavis. La raison ? Un incident au niveau des serveurs d’authentification, qui a forcé de Lire la suite
Club Internet a encore mis à jour le firmware de sa TV Box. Si la semaine dernière c’était l’activation de l’enregistrement sur disque dur qui était mise à jour, c’est maintenant au tour de l’activation du double flux. Deux Lire la suite
Le monde des enregistreurs vidéo connaît depuis peu une démocratisation des enregistreurs sur disque dur. Bien plus flexibles et proposant une meilleure qualité d'image, ils commencent à devenir abordables. Philips p Lire la suite
LG nous annonce la prochaine disponibilité de deux téléphones mobiles clairement orientés haut de gamme. Ceux-ci semblent bien plus que de simple téléphones, au menu : appareil photo numérique avec fonction Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour,
J'ai installé ADSL Tv, tout marche bien j'arrive a bien lire les chaines et les radios, mais mon probleme est quand j'enregistre une chaine Tv et que je veux la lire ensuite, je vois qu'il ne fait que quelque octet alors je suis partis sur les FAQ d'ASL Tv et voila ce qu'il me disent :
"Votre routeur n'autorise peut-être pas les accès Internet et/ou les accès de type serveur de vlc.exe."
Donc j'aimerais bien savoir que dois-je faire a mon routeur car je l'ai activer et il marche bien, mais je ne sais pas quoi changer.
Merci D'avance
Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.