Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fichier insupprimable [ Résolu ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous
Message édité par Annyah le 01-08-2008 à 21:57:37 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir. A l'origine c'était (je crois) une page web que j'avais fait pr un tpe mais maintenant quand je regarde ds l'exploreur il me met taille:"111 ko" et type: "fichier". De plus, j'ai mis une capture d'écran plus haut et tu vois que je n'ai plus accés aux propriétés... Je ne sais pas ce qui s'est passé ms en tt cas, aujourd'hui il est impossible de le supprimer et ça doit faire 1 ans et 1/2 qu'il est coincé ds "mes documents". Merci d'essayer de m'aider... |
|
Plus d'informations
|
Hello Annyah
|
|
Plus d'informations
|
Yop Eric Message édité par Egwene le 29-07-2008 à 23:01:53 --------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité / Prévention |
|
<@_@>
Plus d'informations
|
'soir les zamis --------------- Prévention et protection /!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\ |
|
Plus d'informations
|
Oki , alors ça va te permettre de voir sachant qu'après j'éditerais mon prochain post car trop dangereux si mal utilisé ( pas celui-ci ) on doit d'abord vérifier quelque chose Séléctionne l'encadré ci dessous en entier , puis clique droit , choisis Copier
EDIT : Shaminou , c'est bien ça
Message édité par Eric_71 le 29-07-2008 à 23:16:12 |
|
Plus d'informations
|
Ouh là ... Ai raté quelques épisodes moi jcrois... |
|
Plus d'informations
|
Re , On voit bien ici l'utilité de vérifier .. Séléctionne l'encadré ci dessous en entier , puis clique droit , choisis Copier
Ferme toutes les fenêtres ( sans exeptions , y compris internet ) , sauf la fenêtre noire Message édité par Eric_71 le 01-08-2008 à 17:01:38 |
|
Plus d'informations
|
Hello,
--------------- Prière de signaler si vous vous faites déjà aider sur un autre forum ou dans un autre topic. Sécurité/Prévention |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par Annyah le 01-08-2008 à 11:14:47 |
|
Plus d'informations
|
Re ,
|